Il y a un temps pour la discussion et un temps pour l'action, et comme souvent, Sergio va opter pour la seconde option. Poussé dans ses derniers retranchements, il va devoir prendre une décision qu'il repousse depuis longtemps.
Dans cet épisode, nous rencontrons Tori, une Enfant d'Entropie (ou EE comme ils disent).
C'est avec elle que nos trois amis ont rendez-vous afin d'avoir des indices sur l'endroit où se trouve Marie.
Cela ne se passera pas forcément sans complications, et nous allons avoir un aperçu du pouvoir de Sergio et de ce lien qui l'uni à Min et Yohan.
Si Sergio n'a pas vraiment le renseignement qu'il veut, ils ne partiront pas de là sans rien. Il a malgré tout un renseignement utile.
Marie a bien conscience que ce sont nos choix qui définissent notre vie, mais comment faire ces choix lorsque l'on n'en connait pas forcement tous les tenants et aboutissants...
Cette fois, nous sommes principalement avec Marie.
Elle va comprendre pas mal de choses dans cet épisode. Elle va aussi "contacter" son elfe, elle sait qu'elle doit établir ce lien avec son myth, mais elle sait aussi que cela ne sera pas simple, même si elle fait partie d'elle, il y a tout un travail à faire pour y parvenir.
Lorsqu'elle sera en compagnie de son elfe dans son esprit, une autre personne va y faire son apparition, alors que dans la logique seul Sergio pourrait le faire, mais ce n'est pas lui qui se trouve face à elle en ce moment.
Marie sait qu'elle va avoir un choix crucial à faire, un choix dont beaucoup de choses vont dépendre.
Merci à Céline de chez Nytty Sheep pour sa confiance.