C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...
John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.
Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.
Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.
Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.
J'ai tellement adoré The Deal que j'avais hâte de poursuivre cette saga et découvrir ce que Logan avait à nous offrir.
Il n'a pas réussi à détrôner Garrett mais je dois vous avouer que Logan est tout de même un personnage très attirant et pas que pour son physique. C'est un jeune homme qui se cache derrière sa réputation et qui ne se dévoile pas totalement aux yeux de ceux qui l'entourent.
Logan s'inquiète pour son avenir, lui rêve de jouer dans une grande équipe de hockey mais la réalité est bien moins reluisante. Il est tendu et il a bien besoin de distraction... Et la distraction ça le connaît ! Il va rencontrer Grace tout à fait par hasard et s'apercevoir qu'elle pourrait être celle qui va lui changer les idées... Mais Grace n'est pas le genre de fille qu'il a l'habitude de mettre dans son lit, non Grace est une jeune étudiante de première année, douce et inexpérimentée! Mais comme à son habitude Logan va tout faire foirer...
Il va devoir ramer pour la récupérer !Elle Kennedy nous embarque une fois de plus dans son univers! Campus universitaire + hockeyeur super canon = une lecture terriblement addictive ! J'ai dévoré ce second en un temps record, les pages défilent, on rit, on frémit de plaisir ! On se laisse porter par l'histoire.
Ici, l'histoire de Logan est très touchante, elle explique totalement son comportement, enfin sauf envers les femmes. Logan est un consommateur, il abuse de ses charmes pour passer du bon temps avec n'importe quelle fille... Mais Logan a un secret, et il a besoin d'oublier alors il le fait en baisant à droite et à gauche...
Mais sa rencontre avec Grace va le faire mûrir, elle aura vraiment un impact sur sa vie et son comportement, elle va lui ouvrir les yeux, mais malgré cela Logan reste un sombre idiot qui parfois ne réfléchit pas assez...
Grace, je vous le dis tout de suite je l'ai adoré ! Une héroïne douce, sensible et attachante mais qui s'affirme comme jamais. Elle craque pour Logan, *qui ne craquerait pas pour Logan*, mais elle n'est pas prête à jouer les groupies! Elle n'est pas aveuglée par son attirance pour lui, elle fait la part des choses et quand Logan dérape elle le repousse. Logan devra vraiment se dépasser pour la récupérer. J'ai aimé la découvrir avant Logan et après Logan, elle a évoluée et pour moi ça démontre sa force de caractère.
Alors j'ai adoré que Grace ne craque pas, elle n'est pas du genre girouette, elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas...Alors c'est vrai que du coup ça entraîne une petite longueur au milieu du roman, pendant la période où ils vont être séparés mais ça nous permet aussi de faire le point sur nos héros. On aperçoit le quotidien de Logan avec son frère et son père et Grace à Paris avec sa mère. Mais Logan n'a pas dit son dernier mot ! J'ai aimé le voir se démener pour récupérer celle qu'il aime. Son ego mit de côté il se révèle être un homme attentionné, prévenant et sexy à mort ! Il tente le tout pour le tout ce qui entraîne des situations très cocasses.
J'ai encore énormément ri dans ce second opus. Même si la vie de Logan soulève des événements difficiles, Elle Kennedy garde sa ligne de conduite et rend son récit très drôle, la part de drame n'est pas en première ligne et ne vient pas noircir l'ambiance du roman, elle renforce seulement notre attachement pour Logan.
La part sexy du roman est toujours aussi agréable, et l'humour y est encore tout aussi présent, c'est d'ailleurs assez drôle de rire en étant émoustillée !!!
En bref, The Mistake est une suite vraiment excellente, pas un Coup de coeur mais ce n'est pas passé loin, ma préférence reste pour le moment sur Garrett, mais Logan ne m'a pas laissée indifférente :) L'histoire de Grace et Logan est belle et émouvante, le défi que se lance Logan pour reconquérir sa belle m'a fait plaisir, et j'ai adoré l'attitude de notre couple. On aperçoit Dean, lui, on comprend très vite que c'est un homme à femme et j'ai hâte de le voir galérer pour obtenir ce qu'il veut dans le prochain tome intitulé :)