Malgré leur amour fou et l'intensité de leurs rapports charnels, Erica et Blake ont bien des problèmes à régler avant leur mariage !
Daniel, le père d'Erica, est harcelé par ses ennemis politiques qui le menacent de révéler l'existence de sa fille illégitime. L'ex de Blake, Sofia, rôde telle une prédatrice pour tenter de faire échouer leur couple... Et quel est ce club mystérieux auquel appartenait Blake ? Erica est obsédée par ce secret et ne veut plus aucun mystère entre elle et Blake avant qu'ils s'engagent pour la vie.
Car Erica est sûre d'une chose : Blake est l'homme parfait. Et elle est prête à dépasser ses limites pour le garder, à tout jamais.
J'ai retrouvé Blake et Erica avec plaisir. On reprend l'intrigue là où nous l'avons laissé à la fin du troisième opus. Ce que l'on peut dire c'est que l'histoire d'amour de nos héros est tumultueuse.
Dans cette suite vous découvrirez pas mal de rebondissement que ce soit dans l'intimité de Blake et Erica mais aussi dans le fil conducteur de l'histoire.
Erica s'impose de plus en plus dans sa relation avec Blake, si elle se soumet volontiers dans leur étreintes, elle tient à garder le cap dans sa vie professionnelles. Blake semble s'en accomoder mais ne peut s'empêcher de mettre le nez dans les affaires d'Erica ce qui crée des tensions dans leur couple déjà fragiliser par tous les non-dits.
Blake reste un personnage très secret, mystérieux et malgré tout c'est ce qui fait son charme. Ici, on va apercevoir un peu plus son passé... Erica va en vouloir plus, plus de réponses, plus de partage, elle se donne corps et âme dans leur relation et elle attend de Blake qu'il en fasse de même, mais notre dominant n'est pas docile et impossible de dompter la bête!
Si Erica veut des réponses, elle va devoir les trouver elle-même et rien ne l'arrête... Sofia est de plus en plus présente, et de plus en plus manaçante, elle joue un jeu dangereux et rôde autout d'Erica, jusqu'à semer le doute dans la tête d'Erica... Elle met en lumière un Club très secret.. Et Blake ne souhaite pas éclaircir les zones d'ombre.
Daniel, le père d'Erica joue un rôle important, sa relation avec sa fille évolue et malgré ses problèmes avec sa campagne polititque il tient à être présent aux côtés d'Erica.
J'ai retrouvé tout ce que j'ai aimé dans les tomes précédents. Je suis totalement sous la coupe de Blake, à mes yeux il est vraiment très charismatique. Il en impose, il exige et obtient ce qu'il souhaite. Il est égal à lui-même, le passé est le passé et il a bien du mal à lâcher des réponses à Erica.
Erica, elle, est partagée, elle joue sur deux tableaux. Elle doute toujours autant de ce qu'elle peut apporter à Blake. Elle se soumet mais jusqu'où est-elle prête à aller ? L'existence de mystérieux Club l'osède, elle a besoin de savoir. Elle garde sa ligne de conduite en ce qui concerne sa vie professionnelle, elle travaille en étroite collaboration avec Blake mais pour sa start-up elle est le seul juge des décisions qu'elle aura à prendre, à ses dépends peut-être!
Evidemment, l'érotisme est toujours très présent et j'aime cette ambiance chargée de désir, entre eux c'est explosif. Ensemble ils repoussent les limites, Blake et Erica sont liés, leur confiance est à son maximum et ils sont prêts à passer à l'étape suivant dans leur relation.
En bref, ce quatrième opus m'a de nouveau plongé dans un récit sensuel, palpitant et plein de rebondissements. Notre héros s'affirment, se cherchent et traversent les difficultés ensemble. La touche érotique rend l'histoire toujours plus intense et addictive. J'ai vraiment hâte de poursuivre avec le prochain tome :)
N'hésitez pas à découvrir cette série qui est divine :)