Sweetness T.3: Douce éclaircie (Ep 2) de Charlene Kobel.

Sweetness T.3: Douce éclaircie (Ep 2) de Charlene Kobel.

Zoey et Lorenzo ne se sont plus adressé la parole depuis le départ précipité de la jeune femme. C'est au mariage d'Eric et Solène qu'ils se revoient. Si Zoey n'a pas encore tourné la page, il semblerait que l'homme qu'elle aime soit heureux avec sa nouvelle petite amie, Déborah.

Pourtant, l'attraction entre eux est atrocement présente et bien que Lorenzo ait décidé d'être fidèle, ses sentiments pour Zoey semblent revenir à la surface. Pour échapper à son ex-petit ami, la jeune femme s'en ira à Royston pour un mois afin de profiter de ses amis.

Et si Déborah n'était pas réellement celle qu'elle prétend être ? Comment réagir face à ce qui attend Zoey ? Jusqu'où Lorenzo sera-t-il capable d'aller lorsqu'un danger menacera sa famille ? Entre règlement de comptes, passion dévorante et pardon, qui aura le dernier mot ?

Je remercie Charlene Kobel pour m'avoir permis de lire ce second épisode.

Lorenzo et Zoey se sont retrouvés à Royston après les découvertes que Zoey a faites à propos de Déborah. Ensemble, ils décident de mettre au point un plan pour qu'elle avoue pourquoi elle est entrée dans la vie de Lorenzo. Leur relation s'est vraiment améliorer et ils deviennent amis. Ils comptent prendre leur temps avant de se donner une unique dernière chance.

Ce second épisode nous amène un peu plus vers la fin de la série. Lorenzo et Zoey se sont enfin parler et ont décidé de devenir amis avec plus si affinité. Mais ce sera là leur dernière chance. Ce second épisode nous montre des personnages plus mature et encore amoureux malgré leur lourd passif.

J'ai vraiment été frustrée à la fin. Le livre a vraiment été coupé à un moment fatidique. J'avais hâte de découvrir l'ultime épisode des aventures de Zoey et Lorenzo.

Sweetness T.3: Douce éclaircie (Ep 2) de Charlene Kobel.