Nous retrouvons notre chère Andi, six ans plus tard qui doit faire face à un tragique évènement. Anéantie, elle perd pieds. Et suite à un voyage le destin va remettre sur son chemin celui qui lui a été d'une grande aide...
Avec une plume fluide, captivante et addictive l'auteur nous offre une suite exceptionnelle. Une sublime intrigue brillamment menée, intense en sensations et riche en rebondissements. Un ton saisissant. Un rythme soutenu où l'on se laisse happer par ce torrent émotionnel. Nos nerfs vont être mis à rude épreuve et on se demande si notre héroïne va réussir à guérir...
Le petit plus ? Comme je l'ai dit plus haut, Elisa Lorello aborde un sujet bien réel. La perte de l'être cher. Le deuil et la manière de la surmonter. Un exercice très difficile. Car on doit passer par plusieurs étapes pour pouvoir enfin prendre un nouveau départ. L'auteur ne fait pas de cadeau ni à son héroïne ni à ses lecteurs. Des émotions naturelles et très réalistes qui sont parfaitement retranscrites. C'est incroyable.
Andi m'a touchée en plein cœur. Elle est brisée, se perd un peu plus chaque jour et va passer par toutes sortes d'états. Colère. Tristesse. Regret. Doute. Acception. Bonheur. On ne peut rester insensible à sa détresse. Et on n'espère qu'une chose c'est qu'elle se retrouve surtout avec le retour de notre cher Devin.
En bref, une très belle suite où l'auteur nous laisse un très beau message. On est seul maître de notre vie. Et c'est à nous de déterminer comment faire face à la douleur et de choisir la manière d'en guérir. Malgré une fin prévisible, on passe un excellent moment. Une lecture émouvante et poignante qui ne vous laissera pas indifférentes.
Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l'image)