Résumé : John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut. Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose. Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer. Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.
Ed. Hugo Roman (New Romance), septembre 2016
Ma note : ♥♥♥♥♡
Mon avis : J'avais très hâte de pouvoir me plonger dans ce deuxième opus, ayant beaucoup apprécié le premier tome de cette série ! Je n'ai donc pas hésité une seule seconde avant de commencer ma lecture.
J'étais très heureuse de retrouver tous les personnages et surtout curieuse de connaître l'histoire de Logan, voir comment ce dernier allait réussir à trouver l'amour alors qu'il était attiré par Hannah, l'héroïne du premier tome et accessoirement la copine de son meilleur ami.
C'est un tome qui reste dans la même continuité que le précédent, même si nous n'avons pas vraiment besoin de lire ce dernier pour comprendre The Mistake. Ça reste frais, addictif et encore une fois, on se surprend à être happé par l'histoire ! Il y a de l'humour, du sexe, des mecs canons... Ma foi, comment ne pas passer un bon moment avec tout ça, hein ?
Je garde tout de même une préférence pour le couple Hannah/Garrett qui m'a plus touché que celui de Grace/Logan. Même s'ils sont très mignons ensembles et que j'ai adoré toute l'histoire autour d'eux, surtout lorsque Logan cherche à se faire pardonner en exécutant une certaines liste, c'était à mourir de rire.
Il y a un petit point qui m'a chiffonné : Dans le premier tome, Hannah et Garrett se rapprochent, en quelque sorte, grâce aux séries TV et dans ce tome-ci, le couple se rapproche grâce aux films... J'ai trouvé dommage qu'on reprenne le même schéma, j'aurais vraiment apprécié qu'Elle Kennedy nous offre une façon plus originale, pour se démarquer de The Deal.
Mise à part ce petit point, j'ai beaucoup ri au fil de ma lecture. Logan est tout de même un sacré phénomène et son histoire est assez touchante pour qu'on s'attache à lui. J'ai aussi beaucoup aimé revoir Hannah et Garrett et j'ai une grande hâte de découvrir l'histoire de Dean qui m'a pas mal intrigué de par son comportement et son humour. Je continuerai cette série avec grand plaisir et je ne peux que vous recommander de vous lancer dans " Off-Campus " !