Car, elle en est certaine, Constant est son avenir. Pour lui, elle affrontera son pire cauchemar : le diable en personne, Stanislas Collignon. Entre désespoir et passion, ce dernier tome nous entraîne dans la spirale d’un pari amoureux insensé : transcender le mal lui-même.
Auto-Edition
Pour acheter ce livre via Amazon en PAPIER ou EBOOK
Comme à chaque fois que je commence un livre de Bridget, je ne peux pas m'arrêter avant la fin. Sa plume, son style,... font qu'on est à fleur de peau à chaque instant. Les émotions, la sincérité, qui s'en dégagent m'ont scotchées encore une fois. On ne lit pas on vit toutes ces émotions et ça prend aux tripes. On a peur, on doute, on appréhende, on se raccroche en même temps qu'Emma et Constant au moindre petit espoir... Et il y a cet amour sincère, beau et salvateur entre nos deux protagonistes, qui est tellement intense... voilà, on espère à chaque instant qu'ils s'en sortiront... Même pendant les épreuves difficiles, éprouvantes... il y a quand même cette douceur poignante, cette poésie qui se dégagent des mots que choisi Bridget. Un style qui a chaque fois me captive et m'émeut.
Un final magnifique. Si vous n'avez pas encore tenté l'expérience de cette série, n'hésitez plus... entre thriller, drame psychologique et romance, chacun y trouve son compte. Et c'est une fois encore un beau coup de cœur. Et aujourd'hui, le premier tome est à 0,99€ sur Amazon ICI