Dans Iron Man #318, Len Kaminski invente l'armure artique. Ceci juste avant le début du crossover The Crossing, pour justifier le fait que Tony s'est isolé dans un repère perdu, au coeur du grand froid. Elle est bleue et blanche, et personne ne sait à quoi elle aurait bien pu servir... Notre avis : Tony s'amuse, rien de plus.
Dans Iron Man V3 #71 nous découvrons une armure faite de différentes pièces assemblées par adhésion electromagnétique, et qui se séparent pour devenir des petites armes. Robin Laws a ainsi une bonne idée mais honnêtement, elle ne fera pas trop long feu. Notre avis : Moderne, militaire, mais trop loin du concept d'origine.
La fameuse armure employée durant The Crossing. Tony est devenu un traître, et son armure possède des répulseurs géants, on dirait des pinces de crabe. Le but est de montrer que le héros va s'en servir, et pas à bon escient. Oh le vilain. Notre avis : On dirait Iron Boxeur
Le jeune Tony Stark se rend vite compte que son armure n'est pas des plus belles et des plus efficaces... voici donc venir une nouvelle version de celle qui possède le répulseur géant, en pince de crabe, dessinée par un jeune Jim Cheung, qui allait faire beaucoup de route. Notre avis : comme un air de déjà-vu.
A lire aussi : Iron Man : les mains du Mandarin, un vieux crossover