La couverture est difficile à assumer, je n'en menais pas large à la caisse en validant cette couverture imposante. J'étais persuadé vu l'énorme indice en couverture, que ce roman serait beaucoup plus érotique qu'il ne l'était en réalité, en vérité cette couverture est un petit clin d'œil à un passage du roman et bien que le récit soit à la limite de l'érotisme, la romance est bourrée d'humour.
Delilah est une journaliste sportive, dans un monde d'hommes elle peine à se faire sa place. Pour sa première interview, elle est en immersion totale dans les vestiaires après la victoire de l'équipe de footballeur vainqueur. Le retour du joueur vedette dans l'équipe est une réelle opportunité pour elle, seulement pour Brody Easton une femme n'a rien à faire dans les vestiaires. Au cours de l'interview, le footballeur laisse volontairement tomber sa serviette pour déstabiliser la jeune journaliste.
Brody est conscient d'être séduisant et sa célébrité est pour lui un atout majeur pour séduire. Lorsqu'il rencontre Delilah, il voit là l'occasion de conclure sans trop se fouler, pourtant face au comportement arrogant du jeune homme, la journaliste ne va pas tomber dans les filets du sportif et ce n'est pas parce qu'il insinue qu'elle a touché le gros lot, qu'elle va se laisser avoir par son sourire ravageur. Habituée par son père à l'univers sportif, elle ne va pas se laisser démonter et elle va tenter de prouver à Brody, qu'elle est tout aussi qualifié que n'importe quel homme, va s'ensuivre une série d'échanges drôles, pétillants et sensuels, qui vont progressivement faire monter la température jusqu'au point de non-retour pour Delilah qui a de plus en plus de mal à refuser les avances du sportif.
Les propos un peu crus de Brody pourraient en choquer certain, il a une manière assez directe de dire les choses. C'est à la fois drôle et provocant, mais il est déterminé à faire craquer Delilah et il va mettre toutes les chances de son côté. Pourtant grâce à la double narration, nous allons découvrir que le joueur insouciant est loin d'être tel qu'il paraît. Nous allons découvrir une face cachée de l'arrogant sportif, une douceur inattendue et un secret lié à son passé qu'on était loin d'imaginer. De son côté Delilah, n'a pas besoin d'une relation sans lendemain, cette jeune femme en apparence forte, n'a pas la carrure pour se remettre d'une simple nuit avec . J'étais loin d'imaginer que la romance légère du début, se soit transformé en une histoire beaucoup plus travaillée que le résumé le laissait paraître.
En bref, ne vous fiez pas aux apparences, sous cette romance torride se cachent des secrets enfouis beaucoup plus profonds qu'il n'y paraît. Une belle histoire qui vaut la peine d'être découverte. Je me suis régalé avec le couple de héros et la plume de l'auteur a fini de me convaincre.