Résumé de l’éditeur:
C’est un joueur et pas uniquement sur le terrain…
John Logan est un star de l’équipe de Hockey ce qui lui permet d’avoir toutes les filles qu’il veut. Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s’annonce pas tout rose.
Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu’elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace finit par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s’il veut la récupérer.
Grace n’est plus la jeune fille timide et innocente du début de l’année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.
❀ Ma chronique :
Après avoir complètement craqué pour le premier opus « The Deal » et plus particulièrement pour le beau et adorable Garrett, je me suis lancée tête baissée dans ce deuxième tome avec l’espoir qu’il me plaise au moins autant que le précédent. Et bien… Ce fut le cas J’ai encore une fois A-DO-RÉ ! « The Mistake » rejoint de ce pas la liste de mes COUPS DE CŒUR
John Logan est le défenseur vedette de l’équipe de hockey. Plutôt canon avec sa taille imposante, ses cheveux châtains foncés, ses yeux bleus envoûtants et parfaitement conscient de son charme auprès de la gent féminine, il ne se gêne pas pour enchaîner les conquêtes. Cependant, ce comportement de chaud lapin qu’il a adopté depuis quelques mois a pour objectif de lui faire oublier son coup de foudre pour Hannah, la petite-amie de son meilleur ami Garrett. En effet, les deux tourtereaux ne se quittent plus et filent le parfait amour, le plus souvent sous le même toit que Logan… Compliqué tout ça ! Par conséquent, le seul remède qu’il a trouvé pour oublier la femme de ses rêves, c’est de les éviter et de passer du bon temps avec le maximum de filles.
Grace Ivers est en première année de fac, c’est une fille sage qui a toujours filé droit. Jamais de faux-pas, elle a toujours suivi les règles, les conseils et avertissements de ses parents au sujet des mecs, de l’alcool, de la drogue… Pour preuve, à maintenant 19 ans Grace est encore vierge mais cette situation ne l’inquiétait pas vraiment jusqu’à présent. Cependant, après six mois passés à Briar, elle se rend compte qu’elle n’a jamais pris le temps de s’amuser comme une étudiante lambda. Faire la fête, picoler et coucher… Il est peut-être temps maintenant de profiter de ses années fac
Lorsque la discrète et jolie Grace croise le chemin de Logan, il se trouve très attirée par cette fille complètement différente des autres. Elle a un truc en plus par rapport à toutes les groupies qu’il se tape. Il aime passer du temps avec elle et s’adonner à plusieurs activités différentes ô combien agréables . Du bon temps pour tous les deux… Jusqu’à ce que la conscience et les sentiments de Logan s’en mêlent… Lorsqu’il la rejette en tentant de le faire avec des pincettes et de la manière la plus gentleman possible, c’est un échec… C’en est trop pour Grace qui va se résoudre à l’oublier et quoi de mieux que les vacances d’été pour s’y affairer ?
Une chose est sûre, Logan va s’en mordre les doigts mais qu’adviendra-t-il lorsqu’il s’en rendra compte ? Arrivera-t-il à reconquérir le cœur de sa belle ?
Grace, dotée de son fort caractère et de sa grande fierté ne lui facilitera pas la tâche. Logan va devoir s’équiper de pagaies de compet’ car elle va le faire ramer !
♦ ♦ ♦