Série : Désir fatal
Titre : En plein émoi
Auteur : Abbi Glines
Editions : J'ai Lu
Tout le monde à Rosemary Beach pense savoir comment Rush Finley et Blaire Wynn sont tombés amoureux. Mais Rush est de retour pour partager son côté de l'histoire...
Rush a largement mérité sa réputation de mauvais garçon. La maison à trois étages sur la plage, la voiture de luxe, la lignée de filles qui le supplient pour passer du temps entre ses draps rendent jaloux n'importe quel type à Rosemary Beach, et Rush gère tout ça comme le ferait le fils d'une rock star. Il a juste besoin de son meilleur ami, Grant, et de sa soeur, Nan.
Jusqu'à ce que Blaire Wynn arrive en ville dans son vieux pickup avec une arme sous son siège. La fille d'Alabama attire aussitôt l'attention de Rush quand il apprend que cette beauté angélique est en fait sa nouvelle demi-sœur, mais il se jure de garder ses distances. Même si elle a besoin de lui. Même s'il la désire par-dessus tout.
Car Rush sait pourquoi Blaire est seule au monde, obligée de demander l'aide d'un père qui l'a abandonnée 3 ans plus tôt. Et il sait que s'il se rapproche trop d'elle, cela détruira Nan.
Il a toutes les raisons du monde de l'éviter. Découvrez pourquoi il ne va pas le pouvoir.
Après ma petite déception pour En plein coeur, j'avais tout de même très envie de découvrir le point de vue de Rush dans En plein émoi. Je me suis donc jetée sur cette lecture, plutôt confiante.
Si le style d' Abbi Glines est toujours plaisant et efficace puisqu'il ne m'a pas fallu très longtemps pour lire En plein émoi, j'ai malheureusement vite déchanté.
En fait, Rush m'a déçu dans le tome 3. Son comportement avec Nan. Le fait qu'il fasse tout le temps passer Blaire après... ca m'était resté en travers. Mais je ne pensais pas qu'ici ça allait être le cas... Je m'étais dit que son point de vue apporterait quelque chose de nouveau.
Clairement, ce ne l'a pas fait. J'ai trouvé ça répétitif et j'ai encore moins accroché à Rush... C'est vraiment dommage au final car j'en attendais quand même de son histoire... Le premier tome, du point de vue de Blaire m'avait pourtant beaucoup ému.
Je suis donc restée sur ma faim. J'ai été au bout de ma lecture parce que l'histoire de Blaire et Rush est ma préférée mais je suis déçue. Je ne doute pas que d'autres l'aimeront !