Ce livre est le 3ème tome d'une série, la chronique peut contenir des spoilers.
Je viens de quitter Jonas et même si ce tome ne m'a pas totalement convaincu, il est à mon sens celui qui correspond le mieux à l'image qu'on se fait de l'histoire en lisant le résumé pour la première fois, même si le premier reste mon préféré, celui-ci tient ses promesses. L'auteure explore toutes les pistes manquantes dans les tomes précédents et l'action est à son comble, de quoi nous tenir intéressé par les révélations en rapport avec le club qu'on attends depuis plusieurs tomes.
L'attaque de Sarah va réouvrir de vieilles blessures pour Jonas, qui va nous plonger au cœur de sa tourmente. Alors que dans les tomes précédents la confiance entre le couple était assez précaire, ils vont être plus soudé que jamais et se raccrocher à leur sincérité. Les révélations liées au passé de Jonas vont montrer le héros sous un nouveau jour et toute sa folie va y trouver un sens. On constate une réelle évolution et des caractères déterminée, ils n'ont plus l'intention de subir et sont prêts à tout pour attaquer les premiers à détruire le Club et ils sont décidés à faire des dégâts irréversibles.
Mon ressenti est essentiellement le même que lors des tomes précédents, la romance est très mignonne et là clairement, Jonas se dévoile complètement et c'est ultra émouvant. Malgré les efforts sur l'action et les révélations, j'ai malheureusement trouvé tout ce dénouement un peu trop rocambolesque, certes l'auteur a un style fluide et la lecture se fait toute seule, mais j'ai trouvé que toutes l'histoire partait un peu loin et les méchants un peu trop crédule et pour le coup, j'ai eu du mal à y croire. Principalement, car à chaque grande révélation, nos deux animaux terminent au lit. Bon certes, ils ont besoin de sexe comme respirer et manger, mais pour le coup j'ai fini par sauter quelques passages pour aller au fond de la cible et conclure.. (vilain jeu de mots)
En bref, une série avec des défauts, mais une auteure qui maîtrise les codes de la romance et nous offre une belle romance. Certes l'histoire n'est pas comme je l'imaginais, mais j'ai globalement passé un bon moment en compagnie de Jonas et Sarah. Malgré le côté un peu redondant de certains passages et l'abondance de scène de sexe, je me suis attachée au couple et j'ai été heureuse du dénouement.