Bilan de Septembre

bilanseptembre

Non, je n’ai pas oublié de faire mon bilan, j’ai juste un peu tarder…juste un peu ! Je ne vais pas vous mentir, mon rythme de lecture est encore un peu faible. Malgré tout, j’ai découvert de très bon romans et mon envie de lire est toujours là, il faut juste que je m’organise mieux (surtout mettre en ordre mes idées et fait des liste des lecture !). Après un mois sans avoir acheter un seul livre, je dois bien admettre que ce challenge n’est pas si simple. J’ai bien failli craquer en faisant un petit tour à la librairie, mais j’ai résisté ! (Je suis une warrior !!). Espérons que je tiennes le coup aussi ce mois-ci. Bon, trêve de bavardages, place aux romans lus ce mois-ci !

Mes lectures pour ce mois-ci sont les suivantes :

    • Ano hana, tome 1, de Mitsu Izumi (  pages)—> Ma chronique
    • Gardiens des cités perdues, de Shannon Messenger (  pages) –> Ma chronique
    • Le Joyau, tome 1, de Amy Ewing (  pages) —> Ma chronique
    • Zodiaque, de Romina Russell (  pages) —> Ma chronique
    • In the End, de Demitria Lunetta (  pages) —> Ma chronique

En résumé, cing livres à mon actif (un de plus que le mois précédent, yes !) et  pages lues ce mois-ci. Je progresse, lentement mais sûrement ! Par contre, il va falloir que j’évite un peu les bibliothèques car, à défaut d’acheter, j’emprunte un peu…beaucoup et ma PAL ne cesse d’augmenter. Boulimique de livres ? C’est fort possible !

Sinon, le blog va très certainement se modifier un peu dans les semaines qui viennent. J’ai dans l’idée de vous proposer prochainement un petit concours pour vous remercier d’être là et de partager avec moi vos lectures et vos avis. Je vous en dirais plus au plus vite.

Je vous laisse à présent et vous souhaite à tous et à toutes, une bonne lecture !

P.S : En octobre, soutenez la lutte contre le cancer du sein et parlez-en autour de vous, c’est pour la bonne cause !

Afficher l'image d'origine

Bisous à vous mes petits bouquineurs !

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine