Résumé de l’auteur:
Afin de tourner une page douloureuse, Liberty part s’installer à l’autre bout de la France en laissant derrière elle famille et amis.
Noah est un jeune homme affecté par une trahison qu’il n’aurait jamais pu imaginer.
Leurs chemins vont se croiser alors qu’ils n’ont plus rien à offrir. Sauront-ils réapprendre à faire confiance ?
Je remercie Lily Sun pour sa confiance et ce Service Presse.
❀ Ma chronique :
Mine de rien Lily Sun fait son petit bout de chemin car c’est déjà son deuxième roman édité ! Après avoir adoré son premier roman « Tentation » sorti cet été, je suis tombée sous le charme de « Liberty » que j’ai trouvé plus travaillé et bien plus profond. Cette lecture fut un réel plaisir et une très agréable surprise
Liberty est une jeune femme de 26 ans qui éprouve le besoin de quitter sa famille, ses amis et son Sud natal pour changer de vie. Changer d’air, pour pouvoir s’épanouir à nouveau loin des souvenirs douloureux qui l’empêchent d’avancer et tenter de panser son cœur brisé. Pour se faire, elle va trouver refuge chez sa tante. Direction la capitale, un changement radical pour cette jeune provinciale qui va devoir s’adapter à l’euphorie de la vie parisienne. A son arrivée, la météo désastreuse va la mener vers un hôtel-restaurant qui ne paye pas de mine mais qui possède une aura rassurante et chaleureuse à l’image de Joséphine, sa propriétaire. Les deux femmes ont d’emblée un très bon feeling, Joséphine est très maternelle et Liberty retrouve en elle beaucoup de ressemblance avec sa mère qui lui manque déjà beaucoup.
Noah est un jeune banquier de 24 ans, son métier lui plaît, il est plutôt ambitieux et aspire à devenir directeur de banque. Il est très proche de sa mère, Joséphine, depuis que son père les a abandonné. Reconnaissant de tout ce que celle-ci a fait pour lui depuis toutes ces années, il n’hésite pas à consacrer une bonne partie de son temps libre à épauler sa mère dans la gestion de l’hôtel-restaurant. Malgré son physique d’apollon au cheveux noirs, hyper sexy, son sourire ravageur et ses yeux verts incroyables, Noah est un homme blessé au cœur brisé Depuis sa rupture, il cumule les conquêtes et les relations sans attaches. En effet, sa confiance envers la gente féminine en a pris un gros coup. Il est hors de question pour lui de laisser à nouveau une femme se frayer un chemin jusqu’à son cœur pour le piétiner de plus belle.
Ces deux jeunes gens ont beaucoup de points communs et vont très vite se rapprocher. Cependant, ces deux cœurs brisés parviendront-ils à retrouver foi en l’amour ?
Liberty et Noah sauront-ils s’ouvrir l’un à l’autre et se faire confiance malgré leurs précédents déboires amoureux ?
♦ ♦ ♦