L'histoire suit celle d'Hayden Houston, professeur d'histoire universitaire qui sous ses airs sages va se laisser tenter par une aventure d'un soir avec un séduisant inconnu. Brody Croft est un joueur de hockey très connu. C'est pourquoi il est à la fois surpris mais surtout ravi par l'invitation de cette délicieuse inconnue qui semble ne pas savoir sa véritable identité... Ce qui aurait du être une histoire d'une nuit va prendre une toute autre tournure. Car ce qu'ils n'avaient pas prévu c'est que tous deux ont beaucoup en commun... puisque le père d'Hayden n'est qu'autre que le propriétaire de l'équipe dans laquelle joue Brody....
Avec une plume fluide, rafraîchissante et attrayante, l'auteure nous offre une petite histoire fort sympathique. Une intrigue certes simpliste voir déjà vu mais qui tient tout de même la route et qui fait son petit effet. Un ton léger. Un bon rythme où les pages se tournent très vite. Les protagonistes sont intéressants et attachants.
Nous avons une Hayden au fort tempérament qui est réticente d'avoir une relation avec un sportif. Au vue de son passé, on comprend assez facilement pourquoi elle agit ainsi. Que dire de notre Brody ? D'une grande franchise et torride à souhait. Beaucoup de lectrices vont craquer pour lui.
Ce qui est impressionnant c'est que l'on retrouve bien la marque de fabrique d'Elle Kennedy avec des héroïnes aux grandes forces de caractère et des héros ultra sexy mais au grand cœur. Même si cette petite romance contemporaine est très différente de ce que je connais de l'auteur, tout est réuni pour que l'on passe un bon moment de lecture. Humour, Romance, Émotions et Passion.