Rendez-vous repris et organisé par Galleane.Le principe est simple et sympa, chaque lundi le blogueurqui se prête au jeu doit répondre à trois questions :
Une semaine de lecture couinante, fun et girly, avec la rencontre
de personnages drôles, touchants et adoooorables !
Bonus : deux titres du même auteur, absolument pas synchronisé ou organisé,
juste le timing qui tombe bien.Point Purge-PAL pour la brocante de BibVille : Je suis arrivée au bout, copain estime que nos dons sont suffisants, je reprends mon rythme de lecture. C'est pour le 29 octobre, d'ici la d'autres romans et BD iront rejoindre les fameux cartons (rappel : l'argent récolté sera utilisé pour l'organisation d'animations dans le village).
QU'AI-JE LU LES SEMAINES PASSÉES ?
- Les Nuits Tentatrices, Tome 2 : Péché brûlant de Emma Foster : J'ai lu le premier tome de la série il y a quelques semaines, et j'avais été surprise par le registre de l'histoire. Beaucoup plus sombre et grave, que les autres titres de l'auteur. Passé la surprise, j'avais passé un chouette moment de lecture, même si j'étais clairement en dehors de ma zone de confort. La fin m'a évidemment poussée à acheter le tome 2, qui a finalement traîné (relativement) peu de temps dans ma PAL. Il faut dire que j'avais envie de savoir ce que l'auteur avait réservé à Adam et Eve. J'avais envie de voir Eve aller mieux, et Adam regretter sa décision. Mes souhaits ont été réalisés pour moitié, et maintenant c'est la sortie du tome 3 que j'attends avec impatience (pour le 18 novembre).
- Ça a commencé comme ça de Angela Morelli : Ce roman est un booster de bonne humeur J'ai passé un excellent moment de lecture. L'auteur nous propose une histoire drôle sans oublier de l'ancrer dans des problématiques de la vie de tous les jours. Résultat, c'est un livre dense et riche. Je suis passée par palette d'émotions et de sensations très différentes : la gaité, la joie, la colère, la peine et puis encore un peu de peine et de colère, et puis finalement beaucoup de joie.
- Lucky Harbor, Tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis : J'ai entrecoupé ma lecture avec d'autres lectures, de très bonne lecture et des moins bonnes, j'ai laissé traîner cette lecture pendant des semaines.. C'est, sans aucun doute, pour ces deux raisons que mon avis n'est pas aussi élogieux que sur le reste de la bloggosphère. Petit roman sympathique, drôle, léger, maaaais sans surprises avec une fin qui traîne un peu en longueur. Il me tarde de découvrir la suite avec l'histoire de Tara, la dame de fer, qui m'a touuuuut l'air de proposer une histoire un peu plus torturée.
QUE SUIS-JE EN TRAIN DE LIRE EN CE MOMENT ?