Changement de style total dans le genre de lecture en comparaison avec mes précédents articles. Mais bon, la littérature jeunesse et Young adult j'aime ça, du haut de mes 39 ans... Voici donc une série que je souhaitais débuter depuis longtemps. Ce premier tome : Obsidienne, a été dévoré en quelques heures, les fans de ce genre de saga ne sortiront pas déçus de cette histoire. On y trouve un gars irrésistible, une fille qui a peu confiance en elle et du fantastique. J'ai trouvé ce premier volume passionnant et bien ficelé, pas de niaiserie à outrance comme dans certaines histoires de ce type, une attirance forte entre les personnages principaux mais bien plus complexes qu'il n'y paraît. Le fond de l'histoire est assez original et l'intrigue est bien pensée et écrite, tout en gardant ce côté qui plaît aux jeunes lecteurs et au moins jeunes également. Un lecture très récréative et qui tient parfaitement son rôle. Je m'attaque de suite au tome 2 puisque je l'ai sous la main, mais aussi parce que j'ai très envie de savoir si la suite est aussi passionnante. A noter que j'ai utilisé la couverture de la version poche que je trouve bien plus jolie que l'originale. Mais c'est un avis personnel.
Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s'attend à tout sauf à rencontrer des voisins de son âge.
Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n'en est pas moins insupportable et arrogant !