Parce que j'aime les défis et que je n'incarne pas la vertu de la patience, j'ai librement adapté un défi que j'ai découvert sur les internets. Je vais tenter de lire 1 000 pages en 50 heures!
Mise à jour : Mes impressions sur les livres lus sont en cours de rédaction, à même cet article.Ce groupe lance le défi de lire 1 000 pages, 4 fois par année, de vendredi 19h à dimanche minuit (53 heures pour relever le défi). J'ai découvert le groupe trop tard pour embarquer dans le défi et je n'ai pas envie d'attendre à novembre pour participer.
Je suis curieuse de savoir si je peux y arriver. Je sais que je lis vite. Je sais aussi que je ne fais pas que lire dans la vie et que ça représente un réel défi. Et surtout, je suis curieuse!
Armée de ma calculatrice, j'ai pris des livres à côté de mon lit et je me suis mise à calculer. Voici ce que ça donne pour la première édition du Défi 1 000 pages en 50 heures :
Pour un grand total de 1 038 pages. Je vais débuter le défi vendredi soir et le terminer dimanche soir. J'ai hâte de voir (et de lire!).
Vous ai-je dit que je suis curieuse et que j'aime les défis? Qui sait, je vais peut-être y prendre goût!
Et vous, aimez-vous les défis littéraires?