[Terminé] Concours | Les réseaux sociaux m’ont sauvée

[Terminé] Concours | Les réseaux sociaux m’ont sauvée

En janvier 2016, je vous ai parlé du livre Les réseaux sociaux m'ont sauvée de Julie Philippon. Cette généreuse auteure m'a offert une copie de son livre afin que je la fasse tirer parmi mes lecteurs. Un énorme merci à Julie!

Dans ce livre, Julie Philippon nous partage son quotidien de maman d'enfants différents, de proche aidante et de femme. Il s'agit d'une lecture inspirante, même si on ne vit pas la même chose. Pas besoin d'avoir des enfants ou d'être proche aidant pour se sentir concerné. D'ailleurs, je n'ai pas d'enfant (à part mon blogue qui fêtera son premier anniversaire le 9 mai!) et j'ai beaucoup apprécié ce livre.

Pour vous inscrire :
  1. Partagez ce que les réseaux sociaux vous ont apporté dans la zone de commentaires en bas de cet article ou à l'endroit indiqué sur la page Facebook de Julie lit au lit.
  2. Vous devez avoir 18 ans ou plus et avoir une adresse postale.
  3. Vous avez jusqu'au 7 mai 2016 à 23h59, heure du Québec, pour vous inscrire. Le tirage sera effectué le 8 mai 2016.
  4. Le gagnant sera annoncé sur la page Facebook de Julie lit au lit et il aura 48h pour se manifester à partir de l'heure où ce sera annoncé.
  5. C'est Julie Philippon qui se chargera d'effectuer l'envoi dans les 4 à 6 semaines.
Je vous invite à partager ce concours :
  1. Parce que ça s'offre bien en cadeau pour la Fête des Mères ou pour une journée mondiale de votre choix.
  2. Parce que vous avez plus de chances de lire ce livre si vous connaissez la personne qui gagne.
  3. Parce que ça fait plus d'histoires à lire dans la zone de commentaires et sur la page Facebook.
  4. Parce que c'est agréable de répandre les bonnes nouvelles.
  5. Parce que plus vous êtes nombreux, plus je vais pouvoir vous faire des cadeaux.

Pour en savoir plus sur Julie Philippon : son blogue , sa page Facebook, son compte Twitter, son compte Instagram et ses tableaux Pinterest. Le mot-clé du concours est #MerciRéseauxSociaux

J'ai hâte de vous lire! Bonne chance à tous! Je n'ai pas reçu de compensation pour ce concours. Je vois dans l'offre de Julie Philippon une opportunité de vous offrir quelque chose que j'ai aimé et dont j'ai parlé avec cœur et authenticité. Vous pouvez consulter ma politique éditoriale ici. 8 mai 2016 : La gagnante est Sophie Desruisseaux