Lorsque j'ai débuté ce blogue, j'avais plusieurs idées en tête. L'une d'elles était de prioriser les librairies indépendantes, ce que je fais depuis la création de ce blogue en ajoutant un hyperlien pour acheter les livres sur leslibraires.ca. Une autre de mes idées était de sensibiliser les lecteurs à l'importance de l'alphabétisation, ici et ailleurs. Je crois que la lecture devrait être accessible à tous.
Je vous annonce avec fierté que je suis nouvellement au portail transactionnel de la coopérative des Librairies indépendantes du Québec. Lorsque vous faites des achats via les liens à la fin de ces articles, je reçois 4% du total de vos achats, peu importe ce que vous achetez. Je m'engage à remettre la totalité de mes redevances à la Fondation pour l'alphabétisation, parce que j'adhère à la de cet organisme.
Je vous assure que je vais continuer d'écrire mes textes de façon indépendante et que je ne suis pas liée à la Fondation pour l'alphabétisation.
En résumé, en plus d'appuyer plus de 100 libraires indépendantes, vous aidez la Fondation pour l'alphabétisation, sans débourser davantage!
En janvier 2016, grâce à vous, j'ai offert 105$ à la Fondation pour l'alphabétisation. Merci!