[Fitness] Bilan du Top Body Challenge à la moitié du programme (6 semaines)

Par Kerry Legres @KerryLegres

Aujourd'hui, j'avais envie de faire un petit bilan du programme sportif que je suis depuis maintenant six semaines (soit la moitié puisqu'il dure 12 semaines). Il s'agit donc du Top Body Challenge comme je vous l'ai dit précédemment ici.

Je suis motivée mais je me dis que je ne tiendrais jamais la cadence, moi pas sportive du tout réussir à me contraindre à faire du sport 3 à 5 fois par semaine ? Im-po-ssi-ble ! Je morfle et n'arrive pas certains exercices (notamment les squats) mais ça va les séances durent 30 minutes parfait pour ne pas me dégoûter dès le début.

Toujours aussi motivée, j'ai bien pris le rythme, je me booste en me disant que les bonnes habitudes s'acquièrent en trois semaines seulement ! J'y suis presque !

Les premiers résultats sont visibles, je suis moins essoufflée et j'ai une légère diminution de ma cellulite.

Un peu fatiguée, les séances s'allongent d'environ 10 minutes, car je n'arrive plus à finir dans les temps. Je me sens nulle mais je ne me démotive pas car les résultats continuent d'être présents. Je vois que je me suis affinée et que j'ai perdu au niveau des fesses notamment.

Je fais mes séances à reculons, grosse perte de motivation, mal partout, je n'arrive pas à terminer tous les exercices, c'est dur mais je me force car je sais qu'il ne faut pas lâcher pour continuer d'avoir des résultats.

Regain d'énergie et de motivation, ça fait du bien ! Les séances s'allongent encore davantage (environ 55 minutes) mais je m'y accommode, tant que je les fais bien et tous tant pis pour le temps passé !

Motivée à bloc, je vois des muscles qui sortent ; au niveau des cuisses et des abdos, j'ai perdu un peu de poignées d'amour et mes fesses se galbent légèrement ! Je suis ravie !

Voilà, j'ai déjà accompli la moitié de ce challenge et en suis déjà comblée ! Je ne pense pas que les résultats se voient quand je suis habillée mais mon mari m'a déjà dit plusieurs fois que j'avais perdu, musclé mon popotin et qu'on commençait à voir se dessiner mes abdos donc ça fait plaisir et ça pousse à continuer encore et encore...

Enfin, si moi, la plus grosse fainéante que le monde ait enfantée, j'y arrive, je suis sûre que vous aussi, alors si ce programme vous tente, lancez-vous !

Vivement lundi que je commence la septième semaine !