Auteur : Hervé Huguen
Éditeur : Palémon Éditions
Date de parution : 23/09/2016
Format : poche
Nombre de pages : 267
Prix : 10.00 €
Résumé de l'éditeur :
Un soir d'hiver, le journaliste Guillemet rencontre fortuitement Charlotte Meyer, ancienne connaissance qui affirme avoir aperçu une nuit, deux hommes transportant un corps sur une brouette dans la campagne morbihannaise gelée. Délire dû à son état alcoolisé ?
Guillemet soumet ces confidences troublantes à la perspicacité de son ami, le commissaire Nazer Baron.
L'enquête va le mener de la région de Vannes à celle de Lorient, et démontrer qu'un parcours de vie limpide peut parfois dévoiler des zones d'ombre...
Qu'est-il donc arrivé à monsieur B. ?
Mon avis :
Après avoir lu "Le cimetière perdu" du même auteur grâce à une masse critique Babelio, j'ai souhaité continuer l'aventure avec cet auteur! Et c'est chose faite grâce à nouveau à Babelio et sa masse critique!
Cette enquête du commissaire Nazer Baron est la dixième déjà! L'auteur est très prolifique! Et il est excellent, je suis contente de l'avoir découvert! Du vrai bon polar comme je les aime. Impossible de deviner qui et pourquoi avant la fin, c'est du très fort!
J'avais beaucoup aimé le commissaire sur sa huitième enquête et dans celle-ci, même si il est moins présent par la parole, il en impose par son attitude et sa présence, il fait même un peu peur parfois! J'apprécie vraiment!
Le tout, saupoudré d'une écriture fluide et agréable, je le recommande vivement! Et ce qui est bien, c'est qu'il n'est pas obligatoire de lire les enquêtes précédentes, chacune est individuelle!
Achetez ce livre sur Amazon.fr!