Genre : Romance, Erotique. Résumé : Bianca gère son travail avec sang-froid et professionnalisme. Elle est hôtesse de l’air en première classe et elle côtoie toutes sortes de passagers sur les vols en partance de Las Vegas. Les mannequins et les célébrités ne l’impressionnent pas. D’ailleurs, les avances que les hommes peuvent lui faire sont toujours accueillies fraîchement... Jusqu’au jour où elle croise le regard de James Cavendish, jeune et beau milliardaire de renom. La petite vie équilibrée de Bianca vacille. Elle est attirée malgré elle, alors que les yeux de cet homme dominateur semblent promettre autant de douleur que de plaisir. Tout le sang-froid qu’elle a difficilement acquis au fil du temps tombe en miettes face à lui et Bianca a bien du mal à résister à ses propositions indécentes.Un roman qui me tentait, mais sans plus. J'ai eu l'occassion de l'acheter donc il a traîné dans ma PAL jusqu'à ce que le deuxième sorte. Puis, ils ont traité tous les deux avant que je décide de les lire pour me détendre entre les révisions... Et franchement, une romance parfaite pour ne pas se prendre la tête.
L'histoire est celle d'une jeune hôtesse de l'air d'une vingtaine d'année, qui va rencontré un passager qui semble attirer par elle. Au départ, elle va paraître assez distante avec cet homme, mais elle est attirée par lui et va finir par succomber à son charme pour le meilleur, mais surtout pour le pire. Leur relation va se construire petit à petit jusqu'à la fin... Mais sans qu'ils deviennent vraiment un vrai couple avec les sentiments, les côtés romantique... En effet, le passé de la jeune hôtesse et le secret que cache James vont pas être facile à gérer...
J'ai beaucoup accroché à l'histoire, car elle n'est pas prise de tête et facile à lire pour se détendre. Puis les personnages sont tous très attachant que ce soit Bianca, James ou Stephan. Puis, l'univers du personnel naviguant est vraiment différent avec les horaires que les personnages doivent respecter et les problèmes de relation avec les clients. Malgré tout, je regrette des ressemblances flagrantes avec le premier tome de 'Cinquante nuances de Grey' - ce que je ne dis pas souvent, car je trouve qu'il y a toujours des subtilités différentes entre les romances érotiques, mais ici, ces subtilités sont ressemblants, donc cela peut être déroutant... Dommage, c'est vraiment le point négatif de cette romance.
La fin est très déroutante. Je ne m'attendais vraiment pas à cela, ce qui m'a beaucoup attristé. Ouf, j'ai le second dans ma PAL, donc je vais pouvoir enchaîner les deux premiers tomes, sinon j'aurai pu déprimer en attendant la suite...
Bianca est une jeune hôtesse de l'air de vingt-trois ans, qui n'a pas toujours eu une vie facile. Elle a réussi à se construire grâce à son boulot, mais surtout grâce à son meilleur ami homosexuel, Stephan, qui m'a beaucoup fait rire par ailleurs. Bianca ne veut pas de relation, mais elle va quand même se laisser aller dans les bras de James ne sachant pas trop à quoi s'attendre. Elle dit ne pas s'attacher à lui, mais on voit bien qu'elle a dû mal à lui résister... Malgré tout, elle reste secrète pendant une grande partie du roman, notamment concernant son passé... J'ai beaucoup aimé ce personne à double facette : d'un côté, elle est courageuse et d'un autre, elle est fragile quand l'on touche aux sentiments.
James Cavendish est un homme d'affaire assez mystérieux, mais qui en pince clairement pour Bianca et il va se battre pour la mettre dans son lit, mais cela ne va pas être facile étant donner ce qu'il aime faire avec ces conquêtes. Mais, au fur et à mesure du roman, de l'histoire, on se rend compte que Bianca est différente aux yeux de James, même s'il n'arrive pas à formuler ses sentiments vis-à-vis d'elle. J'ai beaucoup aimé ce personnage sauvage et attachant à la fois. J'espère en découvrir plus sur James dans les deux prochains tomes.
Le style d'écriture est comme j'aime facile à lire et avec des descriptions sur les sentiments du personnage qui nous raconte l'histoire : Bianca. Mais j'aurai aimé mieux arriver à m'identifier dans son univers et j'aurai voulu le point de vue de James, qui aurait pu être complémentaire je pense.
En général, une belle romance érotique pour se détendre au milieu des révisions, même si elle n'a rien de vraiment originale. Up in the air, tome 1 : In flight.Up in the air, tome 2 : Mile High.Up in the air, tome 3 : Grounded.LesLecturesSucrées.