Salut à tous ! Je vous retrouve pour un nouveau bilan du mois, celui du mois d'octobre. Mes lectures ont été au nombre de 5, avec notamment une baisse de régime à la 2e moitié du mois. Je pense que le mois de novembre sera du même acabit, avec peut-être moins de lectures même, puisque je participe au NaNoWriMo cette année.
Si mes lectures ont été satisfaisantes et que je n'ai pas eu de déception, je n'ai pas non plus été transcendée ce mois-ci. Je suis restée sage niveau acquisitions, je n'ose pas imaginer les dégâts lorsque je pourrais enfin m'acheter plus de livres. J'espère que ce bilan vous plaira, et n'hésitez pas à me partager vos lectures du mois, vos coups de cœur ou/vos déceptions.Mes lectures d'octobreUne bonne lecture, avec des personnages attachants et touchants, et un thème intéressant. Toutefois, il y a trop de scènes de sexe qui alourdissent le récit.Note : 3,5/5Mon avisJ'ai passé un très bon moment avec cette lecture prenante et intrigante, qui met un peu de temps à démarrer.Note : 4,5/5Mon avisUne lecture agréable et addictive, avec un univers intéressant, mais pas assez aboutie et trop rapide.Note : 3/5Mon avisLes défauts du tome précédent sont toujours présents, mais il y a tout de même une nette progression, avec un peu plus d'aboutissement et de profondeur. Le récit reste addictif, l'univers passionnant, et les personnages sont attachants.Note : 3,5/5Mon avisCette lecture met du temps à démarrer et il y a quelques longueurs. J'ai quand même bien aimé, grâce à tout l'aspect psychologique développé dans le récit, les révélations faites tout au long de l'histoire et la plume prenante de l'auteur. Mais j'en attendais un peu plus.Note : 3,5/5Mon avisMes acquisitionsPapiers
Numériques
Les sorties de novembre qui me font le plus envieSortie le 9 novembre chez Hachette RomansSortie le 10 novembre chez les éditions SonatineSortie le 17 novembre chez Pocket JeunesseAutres• Top Ten Tuesday #19 : Les 10 livres que vous vous êtes achetés sans rien en savoir si ce n'est que les avis sont dithyrambiques (très élogieux)