Genre : Romance, Erotique. Résumé : L’histoire tumultueuse de James et Bianca se poursuit dans cette suite de En Vol. James a initié Bianca à l’univers sombre et envoutant de la passion liée à la douleur. Il a révélé à la jeune femme sa nature soumise et masochiste et elle est rapidement tombée amoureuse du charmant et terriblement beau Mr Cavendish. Un malentendu douloureux et le retour de démons violents de son passé submergent Bianca, qui, perdue et blessée, le repousse alors.
Cela fait plus d’un mois depuis l’attaque choquante qui l’a envoyée à l’hôpital et depuis qu’elle a dit à James, désemparé, qu’elle avait besoin d’espace, mais ses sentiments n’ont pas disparu. Elle savait que ce n’était qu’une question de temps avant qu’il l’ensorcelle à nouveau...
L'histoire est la suite du premier tome. On retrouve Bianca quelques jours après qu'elle soit sortie de l'hôpital. Elle ne veut pas parler à James, et elle a dû mal à se faire au fait que Stephan lui parle encore. Mais heureusement, elle va rapidement vouloir le revoir pour pouvoir mettre au clair leur relation et cela ne va pas toujours être facile.
J'ai adoré retrouver Bianca et James, mais même si j'ai passé un bon moment, je me suis un peu ennuyé. Il ne se passe pas vraiment grand chose dans ce tome-là avant les cinquante dernières pages. Je trouve cela dommage, j'aurai voulu un peu plus d'actions, même si j'ai passé un agréable moment sans prise de tête.
La fin relance vraiment l'histoire et cela donne envie de lire la suite en espérant que la famille de Bianca, comme cela, ainsi que leur passé soit mis un peu plus en avant à la place de leur parti de jambes en l'air. J'espère que ce dernier tome sera au niveau du premier tome, que j'ai largement préféré.
Bianca est toujours la même jeune fille que dans le premier tome, sauf qu'elle est complétement perdue dans ses sentiments. Elle a peur de s'engager trop rapidement auprès de James, elle a peur d'être larguée, de souffrir... Malgré tout, elle a son libre arbitrage et essaye de prendre position même auprès de son dominant de James.
James est juste tendre, mignon, romantique et dominant, autant dire qu'il est le petit ai parfait, qui fait absolument tout pour la reconquérir Bianca, pour qu'elle comprenne qu'il l'aime plus que tout au moment malgré son passé. Il essaye de se justifier tout le temps, car il a peur de perdre Bianca, alors qu'elle est son âme sœur.
Le style d'écriture est comme dans le premier tome avec un peu plus de description de l'univers de Bianca. Mais je regrette toujours de ne pas avoir le point de vue de James, qui aurait pu être vraiment intéressant une nouvelle fois dans ce tome, car il reste mystérieux comme homme, même s'il s'ouvre beaucoup dans ce tome.
En général, un second tome un peu en-dessous du premier, même si j'ai passé un agréable moment en compagnie de Bianca et James.