Titre : La Couleur de l'Enfer
Auteur : Tan Hagmann
Éditeur : auto-édition
Date de parution : 03/2016
Format : grand
Nombre de pages : 210
Prix : 14.00 €
Résumé de l'éditeur :
Le mannequin danois Kris Jorgensen a désormais le vent en poupe, mais il est partagé entre deux désirs : vivre au grand jour avec l'homme qu'il aime et avoir des enfants. Son espoir de paternité n'est pas inaccessible car, pour des raisons d'image, son employeur l'a contraint à prendre épouse. Comment faire pour aller au bout de ses rêves et concilier épanouissement personnel et réussite professionnelle ?
Mon avis :
J'ai lu "Bi Live In Me", le premier tome de la trilogie de l'auteur en mars dernier et l'auteur m'a proposé de lire la suite, alors comme j'avais bien aimé, j'ai bien sûr accepté! Je ne suis pas une grande fan des livres d'érotisme mais ayant aimé le premier tome, je voulais connaitre la suite des aventures du mannequin et du musicien.
Pour remettre en place les personnages : l'un est mannequin, l'autre musicien. L'un est hétérosexuel, l'autre est marié mais se sait homosexuel. Les 2 sont célèbres et il faut sauver les apparences dans un monde où la norme est de rigueur.
Dans ce deuxième tome, les deux hommes assument pleinement leur amour mais restent secrets vis à vis de leurs célébrités. Mais leur amour si fort sera mis à mal par leur passion et leur entourage. Le passé ressurgit de plein fouet et j'ai eu peur pour leur couple...
Grâce à une écriture simple et poétique, l'auteur a su me surprendre et me toucher avec ces personnages si forts.
L'amour peut-il survivre à tout? Les rêves peuvent-ils être réalisés malgré les blessures qu'ils apportent? Les deux hommes vont devoir faire des choix importants pour leur avenir...
Achetez ce livre sur Amazon.fr!