- The Mistake - Off campus saison 2 de Elle Kennedy

- The Mistake - Off campus saison 2 de Elle Kennedy

C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...
John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.
Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.
Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.
Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

La série Off-Campus de Elle Kennedy est une série qui va faire partie de mes romances préférées. Après avoir lu The Deal cet été et avoir totalement succombé au charme de Garrett, le personnage masculin, c'est au tout de Logan dans The Mistake de me faire craquer.
John Logan joue dans la même équipe de hockey que Garrett. En plus d'être coéquipiers, ils sont colocataires et meilleurs amis. Si ils partagent tout, il y a une chose que Garrett a et que lui seul aura, c'est Hannah, sa petite amie. Logan a lui aussi succombé au charme pétillant de la jeune femme. Pour oublier que celle qu'il pense aimer ne sera jamais à lui, il change de filles au même rythme qu'il s'entraîne au hockey. C'est à dire quotidiennement...
Une soirée mal indiquée va le mener tout droit dans la chambre de Grace, une première année.
Logan n'a pas l'habitude de se lier d'amitié avec une fille,encore moins une première année mais celle ci a ce petit quelque chose qui l'attire. Logan étant ce qu'il est, il va faire fondre la jeune fille mais tout ne va pas se passer comme il en a l'habitude.
Grace vit dans l'ombre de sa meilleure amie Ramona. Si cette dernière ne vit que pour les garçons et plus particulièrement pour Dean, un membre de l'équipe de hockey, Grace est quant à elle beaucoup plus discrète et est encore...vierge. Si elle se sent bien dans sa peau et a déjà eu quelques flirts, elle aimerait bien remédier à cet état de fait. Elle ne se doutait pas que John Logan, tombeur de ces dames et star de l'équipe de hockey de l'université Briar allait atterrir dans sa chambre et lui faire découvrir des plaisirs inespérés.
Grace et Logan sont très attachants. Si au départ, Logan se sert de Grace pour oublier Hannah, il va très vite se rendre compte de son erreur. Mais pour rattraper son erreur, un beau sourire et des plates excuses ne suffiront pas. Grace ne va pas se laisser avoir une seconde fois et compte bien en profiter un peu et faire traîner en longueur ses retrouvailles avec Logan.
Encore une fois Elle Kennedy m'a régalé avec des dialogues tantôt hilarants tantôt émouvants. Ses personnages sont encore une fois très bien construits. Sous ses apparences d'homme sûr de lui, Logan cache des fêlures que nous allons découvrir au fil des pages. Son bonheur a une date d'échéance et il en est bien conscient. Grace est une jeune femme qui a la tête sur les épaules qui a elle aussi ses propres démons à combattre.
The Mistake, tout comme The Deal, n'est pas qu'une simple romance. Des sujets douloureux que je vous laisse découvrir apportent de la profondeur à l'histoire de base et viennent enrichir les personnages. L'avenir qui s'offre à eux est à construire et eux seuls peuvent le faire.
L'auteure manie à merveille le dosage entre romance et histoire personnelle. The Mistake m'a conquise du début à la fin. C'est un concentré d'émotions qui fera chavirer bien des cœurs. Le mien a déjà sombré et a continué à le faire avec The Score, dont je vous parlerais dans quelques jours.

" Alors, tu te sers d'elle pour oublier Hannah ?
L'accusation me vient à l'esprit à la vitesse d'un palet filant dans les bus.
Non, bien sûr que je ne me sers pas d'elle.
Mais peut-être que si ?
Non. C'est idiot, j'apprécie sincèrement Grace et j'adore passer du temps avec elle.
Cela dit... c'est vrai que c'est aussi une bonne distraction.
Merde. Je suis vraiment un sale type."

- The Mistake - Off campus saison 2 de Elle Kennedy