Et l'autre nous avons Ce tome est surtout axé sur le couple Bianca/James ainsi que leur obsession pour l'autre. En effet, d'un côté nous avons une Bianca exaspérante. Elle a été mon plus gros soucis. Je n'ai pas réussis à m'attacher à elle. Je dirai même que j'ai perdu ma patience. Une chose est sûre, elle est raide dingue de son Monsieur Magnifique. Et pourtant, son comportement vis-à-vis de lui va vous faire sortir de vos gonds. un James qui a ce besoin viscéral de dominer et protéger Bianca. Mais nous allons également découvrir une autre facette de sa personnalité. Mes dames vous allez littéralement craquer pour Monsieur Magnifique si ce n'est déjà pas fait. C'est un mâle Alpha arrogant dans toute sa splendeur mais chaud comme la braise.
Un duo qui a beaucoup de mal à exprimer avec des mots leurs sentiments. Une relation basée sur cette attraction sexuelle Dominant/Soumise. Et pourtant les démons du passé sont toujours tapis dans l'ombre... Et pour couronner le tout, le couple doit faire face à des actes mal attentionnés qui pourraient leur nuire...
La plume de R.K. Lilley est toujours autant fluide et captivante. L'intrigue en elle-même est bien menée. Le ton est vif et le rythme bien soutenu. Les émotions sont bien là. Les sensations sont brutes et électrisantes. Des scènes BDSM exquisément torrides pour notre plus grand plaisir. Et pourtant, il m'a manqué cette petite étincelle pour m'emporter complètement. Mais fort heureusement, l'auteure se rattrape avec certaines révélations et rebondissements.En bref, bien que cette deuxième saison de Up in the Airsoit un cran en dessous de la précédente, j'ai tout de même passé un très bon moment. Et avec cette nouvelle bombe à la fin, je suis curieuse de savoir ce que l'auteure va nous réserver dans la suite à venir.