Auteur : Estelle MaskameÉditeur :Pocket JeunesseDate de parution : 3 novembre 2016.
Genre :Romance.Résumé : Une année s'est passée depuis la dernière fois qu'Eden a parlé à Tyler. Toujours furieuse contre lui pour l'avoir abandonné, elle a finalement trouvé un nouvel amour à à fac de Chicago où elle y étudie la psychologie. Elle décide de retourner à Santa Monica durant les vacances estivales et elle n'est pas la seule à avoir eu cette idée... Malgré leur séparation et le brusque départ de Tyler l'été dernier, a-t-il quelque chose à cacher à Eden ? Leur relation est-elle vraiment terminée comme chacun le pense ? Eden peut-elle pardonner Tyler ? Commencer à le pardonner du moins ? Dans, "Did I Mention I Miss You?", le dernier romans de la saga phénomène "Dimily" écrit par Estelle Maskame, Tyler et Eden pourront-ils finalement faire en sorte que leur relation marche malgré toutes les difficultés restant à surmonter ?Un roman que j'avais hâte de découvrir depuis que j'ai finis le second tome. Et franchement, l'attente en valait le coup, j'ai adoré cette fin de trilogie...
L'histoire reprend un an après le second tome comme nous avions laisser nos personnages avec Tyler, qui est parti, et Eden, qui est en colère contre la terre entière. Leur famille est complétement déchirée et quand Eden pense remonter la pente, Tyler refait son apparition pour le pire, mais surtout pour le meilleur...
Je dois dire que je suis rentrée complétement dans l'histoire, qui est beaucoup plus mature que les deux premiers tomes. En effet, les deux premiers tomes ont été avec des ados, mais là, on voit que Eden et Tyler ont vraiment évolué et cela m'a permis de mieux rentrer dans l'histoire et de mieux l'apprécier. Et surtout, j'ai adoré découvrir le petit monde de Tyler au travers les yeux d'Eden.
La fin est juste magique, même si elle laisse un peu place à l'imagination du lecteur. Peut-être il y aurait fallu un épilogue pour magnifiquement bien conclure cette trilogie. Mais bon, je suis heureuse que cela se finisse comme cela.
Eden est une jeune fille en colère, mais quand elle retrouve Tyler, elle est partagée entre son amour pour lui et le besoin de se venger tellement il l'a fait souffrir. Mais peu à peu en rencontrant son monde, elle va comprendre qu'il avait besoin de se construire avant d'entamer une relation à long terme avec elle. Je l'ai trouvé changeante dans ce tome-là, ce que j'ai beaucoup apprécié. Bref, je me suis encore plus attachée à elle que dans les autres tomes.
Tyler est celui qui a le plus évolué. Quand je repense à lui dans le premier tome, je me dis qu'il en a fais du chemin pour arriver à ce qu'il est maintenant. Il a appris à contrôler sa colère, à pardonner, à savoir ce qu'il veut... Il arrive vraiment à se construire et j'ai adoré la façon qu'il a de vouloir faire les choses doucement avec Eden, comme avec le reste de sa famille. Je suis un peu tombée in love de ce nouveau Tyler !
Le style d'écriture est vraiment plus développé que dans les autres tomes. On ressent beaucoup plus le personnage d'Eden en comprenant mieux ses sentiments. Et il y a plus de descriptions que dans les deux premiers tomes pour mon plus grand plaisir.
En général, un dernier tome qui termine en beauté la trilogie DIMILY et l'histoire d'Eden et Tyler. J'ai passé un agréable moment et je crois que je peux dire que c'est mon tome préféré.
Did I mention I love you ?Did I Mention I Need You ?Did I Mention I Miss You ?