Telle que tu es !, tome 6 de Kaname Hirama

Telle que tu es !, tome 6 de Kaname HiramaTelle que tu es, tome 6Telle que tu es !, tome 6 de Kaname HiramaAuteur: Kaname Hirama.Edition:Kana.Publié en: 2016.Genre: Shôjo.Tome: en cours.


Telle que tu es !, tome 6 de Kaname HiramaPendant que Tsumugi et Hiyama font le tour de l'établissement pour le club d’embellissement, ils se retrouvent enfermés dans le local de rangement du matériel.
Plus tard, Tagami l'apprend et se montre jaloux. Quelle question va-t-il poser à Tsumugi ?


Telle que tu es !, tome 6 de Kaname HiramaJ’étais plutôt sceptique sur cette suite, mais finalement on reste un peu toujours au même point. Même si nous avons un peu d’évolution et de remises en question. Les événements du tome précédent ont une incidence sur celui-ci parce que Tsumugi n’en a pas parlé à Tagami. La petite mésaventure avec Hiyama va faire douter et ressortir la jalousie de notre Tagami. Mais surtout, il va remettre en cause les sentiments de Tsumugi. Et de ce fait, cela créer une situation sans précédent et assez dramatique, mais aussi plutôt angoisse. Par le fait que Tagami va mettre le doigt sur une chose, qui va faire réfléchir notre Tsumugi. Mais malgré que ce soit lui qui soit responsable de cette situation, cela le touche beaucoup plus qu'on le pense. En parallèle, nous avons Tsumugi qui part en session de révision avec d’autres élèves. Cela nous permet aussi de voir autre chose et de sortir un peu de ce cocoon que les personnages se sont créé. Mais la menace d’Hiyama est toujours présente.


En conclusion, même si nous n’avançons pas trop l’auteur relance un peu son histoire avec un joli retournement, qui est quand même assez prévisible ou attendu. Mais le fait de faire entrer dans la compétition un autre garçon cela va apporter un peu de piment à notre histoire. C’est assez drôle de voir que Tagami en souffre beaucoup de cette situation même si c’est lui qui a déclenché cette remise en question. J’ai hâte de découvrir le prochain tome.Telle que tu es !, tome 6 de Kaname Hirama5/5