L'amour au féminin.
Rien de plus naturel pour moi, mais force est de constater que ce n'est pas la norme de tous.
Pour moi, l'homosexualité est probablement lié à un gêne configuré autrement, car soyons clairs, dès mon plus jeune âge, autour de mes 5 ans, ma préférence pour les femmes s'exprimait déjà.
Evidemment je ne mettais pas de mot et n'identifiais pas ça comme une différence, j'ai d'ailleurs mis un long moment avant de comprendre "cette différence".
Cette différence qui au collège vous éloigne des autres car vous n'êtes jamais à la bonne place, vous aimeriez être plus qu'une amie pour votre meilleure copine mais surement pas une petite amie pour votre meilleur copain.
Je souhaitais avoir une premier contact charnel, juste un baiser, mais où trouver cette fille ?
Je ne sais pas pour vous mais pour moi, il n'y en avait aucune dans mon environnement ou du moins aucune d'identifiée, le temps passe et me voilà au lycée, j'essaie "les garçons" pour faire plaisir à mes amies mais je sais que ce n'est vraiment pas pour moi.
L'âge ingrat est soi disant derrière moi, ma meilleure amie ne m'attire plus mais mon désir pour les femmes est toujours bien là.
Comment avoir une vie sexuelle épanouie alors que mes amis, ma famille me croient hétéro normée, mon coming out day arrive à grand pas, mes amis sont jeunes, ouverts, mon annonce passe facilement.
Pour ma famille c'est autre chose, ils sont de droite, homophobes, il va falloir s'accrocher.
J'ai 17 ans, je profite de la présence bienveillante de ma grand mère pour me lancer et j'annonce en pleurant à l'heure du café que je préfère les femmes, pas un mot n'est dit, le sujet restera tabou temps que le temps le permettra.
En ce moment, je suis la campagne électorale, j'écoute les escrocs bienveillants, les politiques : rois du clientélisme, les religieux (quelque soit leur confession) qui prônent l'exclusion au lieu d'apaiser les tensions et à tous ces gens qui considèrent que je suis une abomination, que je ne mérite pas d'avoir les mêmes droits qu'eux, j'ai envie de leur dire qu'après avoir connu tout ça (j'ai encore cette chance de ne pas avoir été jeté à la rue comme ça arrive à d'autres et de ne pas avoir subi de violences) ... l'homosexualité n'est vraiment pas un choix !
La différence fait peur mais elle est là, alors ne blâmez pas cet enfant de 5 ans, laissez lui juste vivre sa vie, ses émotions, le plus ordinairement possible sans l'emprisonner dans des normes car son comportement ne vous fait pas de mal et ça lui fait du bien; alors occupez vous de votre balai à WC avant de vous occupez de celui de votre voisin.
A TOUS CEUX QUI VEULENT DONNER SA CHANCE A MARINE LE PEN ou à ces politiques de droite (Sarkozy, Juppé, Fillon...) regardez bien autour de vous, l'enfant de 5 ans qui vous tient la main est peut être concerné.