Les frères O'Neil, tome 3 : la douce caresse d'un vent d'hiver - Sarah Morgan

Par Carole My-Bo0ks @Car0le_
Série : Les frères O'Neil Titre : La douce caresse d'un vent d'hiver

Editions : Harlequin (&H)

Cet hiver, Tyler O'Neil, ex-champion de ski, ancien bourreau des cœurs et désormais père célibataire, n'a qu'une seule mission : tout faire pour que sa fille, Jess, passe le meilleur Noël de sa vie. Le fait que sa meilleure amie Brenna emménage temporairement dans son chalet n'est qu'une délicieuse distraction qu'il se doit d'ignorer. Leur relation est la seule qu'il n'ait jamais détruite, et il est hors de question d'y remédier.

Brenna Daniels, skieuse professionnelle, connaît tout des risques et périls d'un amour non partagé : elle aime Tyler depuis des années. Vivre avec lui est une véritable torture : comment peut-elle se comporter en amie alors qu'il dort dans la chambre d'à côté ? C'est alors que Tyler l'embrasse. Soudain, la relation dont elle a toujours rêvé semble à portée de main. Se pourrait-il que ce Noël voit ses rêves de bonheur se réaliser enfin ?

Il y a un peu plus d'un an, je faisais la connaissance des O'Neil. Le premier avait été un quasi coup de cœur, qui m'avait littéralement marqué au fer rouge. Une lecture " doudou" à une période où j'avais vraiment besoin d'une romance magique, au cœur des montagnes dans une ambiance Noël.

Avec La douce caresse d'un vent d'hiver, je n'avais qu'une envie, me poser tranquillement, un thé, une couette et retrouver les personnages et la plume de Sarah Morgan.

Une fois de plus, la magie a opéré. J'ai de suite de nouveau été totalement dans l'histoire en compagnie de Tyler O'Neil et Brenna, deux personnages que j'avais énormément envie de voir ensemble depuis le premier tome. C'est simple, Brenna m'a énormément plu, plus encore que ce à quoi je m'attendais ! Je crois que j'ai adhéré à son personnage de A à Z. Son caractère, son comportement, son histoire, tout.

Côté Tyler, j'étais déjà fan du personnage depuis le début. Lui et Jess sont vraiment ultra attachants et on découvre la facette de Tyler qu'il tient temps à cacher aux autres.

Alors forcément, quand ces deux là se rapprochent enfin, je ne peux que dire ENFIN et MERCI ! J'ai ri et j'étais au bord des larmes sur certains passages, tout ce que j'attendais de La douce caresse d'un vent d'hiver.

Il faut aussi que je vous parle d'un élément indispensable. Sarah Morgan a un véritable talent ! Et pas qu'en terme de romance. Elle nous fait totalement voyagé ! Avec elle, je me retrouve à nouveau à Snow Cristal, entourée de cette famille attachante qu'on ne veut plus quitter !

Alors un conseil, il faut absolument découvrir Snow Cristal, les frères O'Neil et la plume de Sarah Morgan !