Bon, d'accord, il lui arrive de voir des fantômes dans les couloirs de son lycée. Et puis, oui, c'est vrai, certains membres de sa famille peuvent voyager dans le temps. Mais aucune famille n'est parfaite!
D'ailleurs, Gwendolyn ne se sent pas vraiment concernée. C'est sa cousine qui est censée développer cette capacité.
Sauf qu'un jour, Gwen est prise de vertiges et s'évanouit. Quand elle se réveille, tout semble bizarrement vieux. Comme si elle avait débarquer dans un autre siècle...
En conclusion, une relecture que j’ai adorée, j’avoue que j’avais oublié beaucoup de choses, ce qui m’a permis de découvrir de nouveau l’histoire et surtout le personnage principal Gwendolyn. J’aime beaucoup cet univers, l’histoire et les personnages. Nous avons beaucoup d’intrigue, d’action et d’aventure, un beau mélange qui fait que je n’ai pas vu passer les pages. J’aime beaucoup ces sauts dans le temps, mais aussi toute l’intrigue qui se greffe autour et que l’on découvre au fur et à mesure de notre lecture. La fin arrive bien trop rapidement et le prologue est un supplice, qui me donne rapidement envie de plonger dans la suite.