Ella est une avocate qui n'a pas beaucoup de temps à consacrer à sa vie personnelle. Sa relation amicale améliorée avec n'est pas transcendante, mais au moins c'est confortable. Pourtant, bien qu'elle soit promise à une belle carrière, sa vie monotone l'ennui de plus en plus et elle a de plus en plus de mal à accepter cette vie. Sa rencontre avec Nico Hunter va complètement chambouler sa petite existence et combattant au cœur tendre, va tout remettre en cause dans cette vie tranquille.
A l'image de la couverture, a un corps de rêve et ses tatouages ne sont pas désagréables à contempler. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, dans l'univers des combats MMA il y a souvent pas mal de cliché et je m'attendais à découvrir un coureur de jupons. Alors oui, ce n'est pas un moine et il en a largement profité, pourtant un drame a mis fin à sa carrière. Je ne m'attendais pas à découvrir un héros à la fois fort et vulnérable, bien qu'il soit très entouré par sa famille et son entraîneur et que chacun le pousse à se relancer dans les combats, personne ne voit qu'il est encore fragile. Pourtant, lorsqu'il est en compagnie d' Ella, l'insouciance est de mise et il va s'avérer être un adorable charmeur qui est d'une incroyable douceur et d'une sincérité remarquable qui m'a vraiment conquise.
Ella va progressivement nous montrer ses failles et son passé a largement influencé la femme qu'elle est devenu. A l'image de , elle est assez renfermée et n'a jamais parlé de ce jour où tout a changé. Depuis quelques années, la stabilité qu'elle s'était forcé à instaurer dans sa vie avait quelque peu diminué les séquelles de son traumatisme, mais à force d'étouffer les problèmes ils finissent par s'imposer et la guérison est inévitable. Il se dégage une douceur difficile à qualifier, on pourrait croire que le thème s'éloignerait de toute émotion et pourtant, les combats sont relégués au second plan, tout simplement car Nico à besoin de cicatrisé ses propres blessures pour retourner sur le ring.
En bref, il est attendrissant de découvrir un couple qui apprend à se connaître. Bien que l'attirance ait été une évidence au premier regard, j'ai trouvé leur manière de s'apprivoiser particulièrement touchante. Ils ressemblent à tous les jeunes couples, ils ne brûlent pas les étapes et ils se complètent à merveille. Ces deux âmes blessées vont s'apporter le réconfort indispensable pour apprendre à vivre sereinement. Ne vous attendez pas à d'énormes rebondissements ou un dosage d'action, l'histoire se consacre principalement à la romance et à tout ce qu'implique le début d'une relation, gérer attirance et la naissance des sentiments et surtout assumer les fêlures de son passé. Une romance qui n'est pas forcément recherchée et mais ça fait du bien au moral et apporte un certain réconfort.