Résumé de l’auteure:
Un monde les sépare, pourtant, leur rencontre est comme une évidence…
À 26 ans, Samantha, a décidé de faire une croix sur sa vie amoureuse pour se consacrer à son jeune fils, qu’elle élève seule. Mais lorsqu’au cours d’une soirée elle croise la route d’Enzo, elle ne peut résister à son charme. S’il semble lui aussi totalement fasciné par elle, Samantha se questionne tout de même. Qu’est-ce qu’un footballeur professionnel, richissime et tout juste âgé de 23 ans pourrait bien lui trouver à elle, la jeune maman esthéticienne, qui se bat chaque jour pour joindre les deux bouts ?
Le premier tome d’une saga romantico-érotique à dévorer !
Je remercie Flore Job pour ce Service Presse.
❀ Ma chronique :
Une romance érotique courte, sympa et sans prétention qui vous fera passer un bon moment de lecture
Samantha Lebon est esthéticienne mais également une jeune maman de 26 ans qui élève seule son fils Yoann âgé de 6 ans. Sa situation financière est très compliquée depuis que le père de son fils les a abandonné et cela, juste après avoir poussé Sam à contracter un prêt important. En effet, son découvert ne cesse d’augmenter mais la solution pour y remédier elle, ne cesse de s’éloigner. Néanmoins, Élodie, sa meilleure amie n’a pas l’intention de la laisser s’enfermer dans ce cercle vicieux. Elle est d’un soutien sans faille pour Sam. Toujours présente pour l’épauler en s’occupant de Yoann afin de laisser un moment de répit à la jeune maman. Aussi, lorsqu’elle propose à Sam de l’accompagner pour des extras en tant que barmaid pour des soirées privées très bien payées, celle-ci se laisse finalement prendre au jeu… Et si la roue tournait enfin pour elle ?
Enzo Sanchez est un footballeur professionnel de 23 ans très doué. Un jeune homme charmant… attirant… un beau gosse qui gagne très bien sa vie. Un homme qui semble posséder tout ce qu’il souhaite et qui n’est pas habitué à ce qu’une femme lui résiste. Alors comment réagir lorsque l’objet de vos désirs n’est absolument pas prête à flancher pour se retrouver dans vos bras ? Et bien voilà une chose qui ne semble pas arrêter Enzo dans sa lancée. En effet, lorsqu’il a une idée en tête, il fait tout pour la satisfaire… Le voilà prêt à tout pour séduire la jolie Sam et comme il le dit si bien “Je te veux… et je t’aurai”.
Après cette rencontre improbable, Sam restera-t-elle sur ses gardes face à l’approche séductrice d’Enzo ?
Ou au contraire lui laissera-t-elle le bénéfice du doute en ce qui concerne son honnêteté ?
♦ ♦ ♦