Genre : Romance. Résumé : Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur.
Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder.
Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.
L'histoire est celle d'Allie, qui vient juste de se séparer une nouvelle fois son copain, Sean. Aillant peur de reprendre contact avec lui, elle va vivre un week-end chez le copain, Garrett, de sa meilleure amie, Hannah (le couple du tome 1). Là-bas, elle va rencontrer un colocataire et collègue d'équipe, Dean. Ils vont être très attirer l'un vers l'autre, mais Allie, c'est très bien que Dean est un coureur de jupons. Alors même si elle s'attache franchement à lui, elle ne croit pas à une relation à long terme. Pourtant, Dean semble avoir qu’Allie dans la tête quand il la rencontre...
Autant dire que je suis rentrée rapidement dans l'histoire. Et même si j'ai manqué de temps pour le lire, je n'avais que ce couple en tête pour savoir ce qu'ils allaient devenir. En effet, il y a de nombreux rebondissements dans l'histoire, même si l'on voit tout de suite qu'ils sont attirés l'un par l'autre et qu'ils veulent plus qu'être des sex-friend.
La fin est comme j'ai aimé dans les deux premiers tomes : magnifique. On s'y attend, mais c'est tellement mignon et adorable. J'ai hâte de pouvoir voir dans les prochains tomes comment ils vont gérer leur relation aux yeux des autres.
Allie Hayes est une jeune fille, qui a toujours eu un homme proche d'elle, que ce soit son père, puis son copain, elle ne peut pas vraiment vivre sans que l'on s'occupe d'elle. C'est pour cela qu'elle pense qu'un sex-friend cela peut être bien pour oublier sa vie amoureuse chaotique. Ainsi, j’ai beaucoup apprécié ce personnage. Car même si cela n’est qu’une relation comme cela, elle est toujours gentille et attentionnée envers Dean, jusqu’à même aller le voir quand un match de hockey ne se passe pas bien. On voit qu’elle veut plus avec lui, mais qu’elle n’ose pas se l’avouer. Bref, j’ai beaucoup aimé ce personnage.
Dean Di Laurentis est un homme, qui m’a beaucoup fait rire surtout au début du roman, notamment car j’adore les coureurs de jupons. Mais il est devenu attendrissant au contact d’Allie. Il voit tout de suite qu’elle a quelque chose en plus, même s’il ne veut pas se l’avouer. Mais c’est lui qui voudra révéler en premier qu’ils sont ensembles, mais il ne le fera pas pour respecter le choix d’Allie. Il est tellement adorable, attentionné et calme, mais aussi intelligent et terrible attirent. Bref, je peux le compter parmi mes #BookFriend ♥
En général, un véritable coup de cœur pour ce couple d’Allie et Dean, qui m’ont transporté au milieu de leur histoire tendre et passionnante ♥ Hâte de lire le quatrième tome ♥