Chroniques de Zombieland, Tome 4 : Party de Gena Showalter

Par La Chronique Des Passions

Ali Bell et l'équipage de Cole, tueurs de zombie, pensaient qu'ils avaient gagné la guerre contre Anima Industries, la société maléfique responsable de la capture et de l'expérimentation sur les zombies dans un effort pour découvrir le secret de l'immortalité. Dans leur dernier affrontement épique, les tueurs ont perdu beaucoup de leur équipage et leurs amis les plus proches. Mais Frosty, l'homme de glace lui-même, n'a pas récupéré une victime en particulier, l'amour de sa vie, Kat Parker.
Sur le chemin de l'auto-anéantissement, Frosty reçoit un message d'au-delà de Kat, une déclaration dans son esprit, insistant pour qu'il fasse un partenariat avec la Tueuse Rebelle Camilla Marques. Frosty fera tout pour Kat. Excepté une seule chose car Camilla est celle qui les a tous trahis, conduisant à la mort même de Kat.
Mais quand Anima se lève de la tombe pour devenir une puissance force, les tueurs peuvent ne pas avoir la force de surmonter ces épreuves seuls.
Frosty, Camilla et tous les tueurs devront travailler ensemble pour survivre. Et un tueur cassé va apprendre que parfois, la ligne entre la haine et l'attraction est floue ... et le chemin de la rédemption ne se fait pas par la vengeance, mais dans le lâché-prise du passé et le saisissement de l'avenir.

    Gena Showalter est née en 1975 dans l'Oklahoma, Etats-Unis. Elle a publié son premier livre à l'âge de 27 ans, et depuis, de nombreux romans ont suivi, autant pour adultes que pour jeunes adultes, notamment en romance et en romance paranormale. D'après le New York Times et le USA Today, elle est l'auteur de 13 bestsellers.
    En grandissant, elle avait toujours le nez dans les livres. Quand elle a du se poser et trouver un boulot, et savait que l'écriture était faite pour elle.
    Gena vit actuellement dans l'Oklahoma avec sa famille et ses trois bulldogs anglais.

    LE CHOC. Je ne m'attendais pas du tout à cette suite.

    Si vous le lisez, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

    Ali se précipite vers lui pour l'accueillir et se jette à son cou.
    - Tu viens prendre le petit déjeuner avec nous ? C'est Noël !
    Il sautille en battant des mains, comme un enfant de cinq ans.
    - Noël ? Où sont mes cadeaux ?
    Elle lui fait un doigt d'honneur.
    - Le voilà, ton cadeau. Il te plaît ?
    - Super. Mais c'est trop. Je ne peux pas accepter.
    - J'insiste, dit-elle en lui agitant son doigt sous le nez.
    - Tu n'es qu'une sale gamine, rétorque-t-il en la repoussant. Je ne comprends pas comment Cole fait pour te supporter.
    - Il me supporte parce qu'il sait que je suis la meilleure chose qui lui soit jamais arrivée.
    Cole lui adresse un clin d'oeil.
    - Tu m'as ôté les mots de la bouche, Ali-gator.