Editions : Hugo Roman (New Romance)
Leur futur est dans la redécouverte de leurs souvenirs.
Depuis ce matin, Silas et Charlie ne savent plus qui ils sont ni quel est leur passé.
Pourtant, ils devraient avoir beaucoup de souvenirs communs.
Ils se connaissent depuis longtemps et ont toujours été ensemble.
Il leur faut maintenant reconstituer leur passé et se redécouvrir mutuellement.
Et surtout, ne plus jamais, jamais oublier.
Never Never me faisait de l'œil depuis extrêmement longtemps. Et pour cause, c'est le dernier - avec sa suite bien sûr - de Colleen Hoover que je n'avais pas découvert. C'est sa sortie française que j'ai voulu attendre. Une attente qui a mis mes nerfs à rude épreuve, mais au final, je termine tout juste ma lecture en étant pleinement satisfaite !
Avec Never Never, Colleen Hoover et Tarryn Fisher nous plonge dans une histoire totalement hallucinante. Quand j'ai tourné la dernière page, je me suis demandée où les auteurs allaient nous emmener. La bouche grande ouverte, je n'en revenais pas des rebondissements de dernières minutes.
Pour mieux savourer Never Never, il vaut mieux ne pas en savoir trop. Juste le minimum : nous y suivons Silas et Charlie, un couple de jeunes qui du jour au lendemain ne se souviennent plus de rien. Ils ne savent pas qui ils sont, d'où ils viennent, et ce qu'il s'est passé. Ensemble, ils vont tenter de recoller les m orceaux. Mais lorsque l'on ne se connait plus soi-même, comment faire confiance à un parfait inconnu ?
Never Never saison 1, m'a totalement emporté dès les premières lignes. Le suspense est très présent et nous fait réfléchir à toutes les hypothèses possibles et imaginables. Pourtant, le mystère reste entier à la fin de cette première partie.
Les deux personnages sont très attachants, j'avoue notamment avoir bien craqué sur Silas, qui malgré les circonstances se révèle être prévenant, attentif et très attentionné ! Chacun d'eux fait la découverte de pièces du puzzle qu'est leur passé tout en se demandant comment ils ont pu en arriver là.
En terminant ma lecture, je ne peux que me dire qu'il me faut absolument la suite pour découvrir ce qui leur arrive ! Je remercie énormément les éditons Hugo roman pour cette lecture !