Genre : Romance, Erotique. Résumé : L'histoire de James et Bianca tire à sa fin dans une conclusion explosive de la série UP IN THE AIR.
Après que James l'a de nouveau séduite, Bianca ne peut plus nier ses sentiments pour James. Et elle ne peut pas s'empêcher de voir qu'il se montre très attentif et se soucie profondément d'elle. Refoulant ses peurs, elle a accepté de vivre avec ce milliardaire énigmatique qui la trouble tant. Est-ce le début de quelque chose de merveilleux ou tout va-t-il trop vite ?
Ensemble, ils vont explorer cet univers BDSM qui les trouble tant et ces plaisirs douloureux que réclame Bianca. Mais ces deux amants passionnés parviendront-il à trouver leur bonheur pour toujours ?
L'histoire reprend après la mort du la seconde épouse du père de Bianca. Ce dernier est à la recherche de Bianca. Et James, toujours aussi aimant, veut vraiment protéger sa chérie. Du coup, leur couple est un peu mis en danger, mais ils vont essayé de construire quelques choses, car ils deviennent de plus en plus amoureux.
Je me suis un peu ennuyée par moment, mais sur le fond, j'ai bien aimé. Je dois dire que depuis le premier tome, les personnages ont beaucoup évolué. Puis, ils veulent construire un foyer ensemble et je trouve cela vraiment trop chou.
La fin a vraiment fait ressortir des sentiments lors de ma lecture. J'étais à la fois en colère, en pleure... Mais cela s'est fini magnifiquement bien.
Bianca est un personnage qui a beaucoup évolué. J'ai beaucoup aimé la confiance qu'elle donne à son chéri. On voit qu'elle veut avancer jusqu'à remettre en cause son boulot qu'elle aimait pour devenir peintre (une passion qu'elle a depuis des années). Puis, elle prend en compte les désirs de James. Ils avancent vraiment ensembles, ce qui fait de l'histoire quelque chose de très réaliste. J'ai encore une fois beaucoup aimé ce personnage.
James est un homme très aimant, mais surprotecteur. On pourrait croire qu'en possédant ainsi Bianca, elle fuit, mais non, elle essaye juste de le comprendre et de s'adapter. De son côté, il essaye de comprendre au maximum la relation qui unit Bianca et Stephan. Je dois dire qu'il est trop chou quand il fait cela. De plus, il doute de moins en moins de lui pour leur couple. Bref, j'adore cet homme.
Le style d'écriture est comme depuis le début de la trilogie, qui permet de se détendre sans se prendre la tête. J'ai bien aimé que l'auteur rajoute des petits passages avec le point de vue de Stephan et James en plus de celui, que l'on a depuis le début, de Bianca.
En général, un dernier tome qui finit bien la trilogie. Le lecteur ne peut qu'observer l'évolution magnifique du couple de Bianca et James ♥