♪ L’hiver s’installe doucement dans la nuit …♫ Et c’est le retour des plaides, des pyjamas pilou pilou sans oublier les récits de Noël pour nous mettre dans l’ambiance des fêtes. Une période que j’affectionne tout particulièrement même si le froid n’est pas ce que je préfère ! Rien de mieux que de se glisser sous la couette avec un bon roman pour oublier le vent glacial qui souffle à l’extérieur. Mais, ce n’est pas pour autant que j’ai plus lu. Ceci est en grande partie à cause du changement s’opère dans ma petite vie. Faute de temps, je ne participerai pas au Cold Winter Challenge que vous connaissez tous mais je ne manquerai pas de jeter un coup d’oeil avec vos pals pour ce challenge.
Mes lectures pour ce mois-ci sont les suivantes :
- L’Alchimiste, de Paulo Coelho (253 pages)—> Ma chronique
- Délicieusement Désinvolte, de Morgane Badaboum (136 pages) –> Ma chronique
- Forget Tomorrow, de Pintip Dunn (430 pages) —> Ma chronique
- L’Éducation de Tony Mayhall, de Daryl Gregory(448 pages) —> Ma chronique
- Les Déconnectés, de Neal Shusterman (502 pages) —> Ma chronique
En résumé, cinq livres à mon actif et 1769 pages lues ce mois-ci. Mon rythme risque de fortement diminuer dans les prochains jours mais je suis tout de même contente de ce mois-ci. Je lis peu, mais bien car j’ai tout de même eu trois coups de coeur sur les cinq romans lus. Pas mal non ? Pour mon challenge 50 romans en 2016, il va falloir que je m’active un peu pour pouvoir le valider mais la fin est toute proche !
Je ne manquerai pas de chercher une lecture spéciale Noël pour le mois prochain, histoire de me mettre un peu dans l’ambiance car je dois avouer que pour le moment Noël me paraît très lointain.
Je vous laisse à présent et vous souhaite à tous et à toutes, une bonne lecture !