Fire crush – Partie 2 – Robyne Max Chavalan

Par Jessy @ParadisDLivres
Je remercie La Condamine pour l'envoi de ce service presse Après une première partie hyper impressionnante et une fin à vous faire hurler, je n'avais qu'une hâte : savoir ce qu'il allait advenir de Diane et de Neptune. J'étais impatiente de découvrir ce que l'auteure allait nous réserver. Et vous savez quoi ? Robyne Max Chavalan sait comment tenir ses lecteurs en haleine ! Cette deuxième partie de " Fire Crush " est au-delà de mes espérances...

Souvenez-vous... Une rencontre troublante. Un jeu exaltant avec une règle simple : on ne dévoile pas son identité et on répond à une simple question. Un jeu où chacun va découvrir leur plaisir décuplé. Mais ce qu'ils n'avaient pas prévu c'est ce lien spécial qui se tisse, qui grandit et qui se renforce au fil du temps mais également l'arrivée en scène des sentiments. Et pour compliquer les choses, Marjorie notre Diane va faire une découverte qui pourrait mettre fin à leur relation...

Avec plume fluide, attrayante et addictive, l'auteure nous démontre à nouveau son immense talent pour titiller et torturer nos nerfs. Je dirais même qu'elle s'est surpassée. Son intrigue est à couper le souffle, est menée avec brio, est intense en sensations et est riche en rebondissements. Des sentiments forts qui sont retranscrits avec une grande habilité. Un ton électrisant et palpitant. Un rythme transcendant où l'on ne s'ennuie pas un seul instant.

Je tiens également à féliciter l'auteure pour avoir réussi à m'embrouiller l'esprit au sujet de Neptune. J'étais sûre d'avoir trouvé son identité mais à chaque fois elle brouille les pistes avec un autre indice. J'ai cru devenir folle. Mais rassurez-vous mes dames vous allez à nouveau vibrer avec lui. Arrogant, ultra sexy et mystérieux. Comment ne pas craquer ? Quand à Marjorie, je l'adore cette nana. Elle est extra ! C'est une chose rarissime que je m'attache autant au personnage féminin. Et pourtant cette nana est agaçante. Mais c'est une amazone ultra marrante avec une grandeur d'âme.

En bref, entre Humour, Secrets, Chantage, Enlèvement, Suspens, Tensions Palpables, Révélations, Émotions et Érotisme, Robyne Max Chavalan nous offre une fin explosive. J'ai été littéralement conquise par " Fire Crsush ". L'auteure a su se démarquer en faisant preuve d'originalité. Que demande de plus ?

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l'image)

Mon avis pour la partie 1 ici (cliquez sur l'image)