Auteur : Georgia Caldera
Editeur : Pygmalion
Genre : Romance contemporaine
Parution : 2016
Pages : 510
Une attitude un brin brutale, un caractère des plus ombrageux, une façon de parler bien à lui, mais incroyablement fascinant… Malgré le fiasco de la soirée de gala, Axel est tout cela, et bien plus encore.
Une seule chose est certaine pour Sonia : elle doit le retrouver. Dans quel but ? Ont-ils toujours un avenir ensemble ? Rien n’est moins sûr…
Et pourtant, c’est ainsi, les papillons refusent de mourir.
Sitôt acheté, sitôt lu ! Je ne pouvais pas résister à l’envie de découvrir la suite de l’histoire d’Axel et Sonia. J’ai eu un énorme coup de cœur pour le premier tome mais alors celui là !! Je l’ai dévoré et j’ai tout simplement adoré ma lecture encore une fois !
Sonia et Axel m’ont tellement ému ! Je me suis énormément attachée à ce couple que je trouve très beau et émouvant. Le personnage auquel je me suis le plus identifiée c’est Axel ! Qu’est-ce que je l’ai aimé ! Je l’ai trouvé très complexe et très intéressant. C’est clairement LE personnage de cette histoire.
Je ne peux rien raconter de l’histoire sans spoiler, donc ma critique sera très courte, mais dans tous les cas, cette suite est aussi bonne que le tome précédent ! J’ai adoré suivre l’évolution de ce couple malgré leurs défauts et faiblesses ! Ce sont deux personnages marquants que je n’oublierais pas de sitôt (surtout Axel héhé!)
Encore une fois c’est un beau coup de cœur !