« Ce qu’il te faut, c’est un type bien. Un type stable, qui s’engage. Un type romantique, qui sorte avec toi et noue des liens sentimentaux… Moi, je ne suis qu’un sale con qui a juste envie de t’attacher, de te faire jouir puis de disparaître. »
Samuel Bradshaw est un homme qui trimbale sa réputation avec lui, le genre de réputation censée me faire fuir. Et pourtant, c’est ce qui me pousse à vouloir sans cesse trouver le plus court chemin qui mène à son lit. Je refuse d’être la fille naïve qui croit pouvoir changer un homme comme Sam, et en dépit de ce qu’il pense, je ne recherche pas l’amour éternel. Ce que je recherche,c’est ce qui me fait vibrer, c’est la façon dont il m’excite et les sommets de plaisir que promet son regard. Je recherche quelque chose d’extrême.
Je n’ai rien contre le désir. Le désir, c’est une chose qui se contrôle. Que l’on peut nier. Mais j’espère que je n’aurai jamais besoin d’elle ce soir. Le besoin me rend faible. Désespéré. Totalement à sa merci.
Je tiens à remercier Déborah ainsi que les éditions Hugo Roman pour m’avoir permis de découvrir cette histoire à la fois intrigante et envoutante.
Liz Thompson est amoureuse depuis l’adolescence du frère de sa meilleure amie Della, Sam Bradshaw. Il est beau, séduisant, bienveillant et inaccessible. Liz rêve de coucher avec lui. Il est son fantasme et elle ne peut effacer le rejet qu’elle a subi lorsqu’il a refusé de coucher avec elle lorsqu’elle était encore âgée de 17 ans. Liz ne le sait pas encore, mais elle ne laisse pas Sam indifférent et tous deux vont découvrir qu’il y a plus que de l’amitié entre eux, c’est à la fois physique et passionnant.
J’ai décidé de me plonger dans ce prequel avant d’entamer le premier tome, car j’avais envie d’avoir une première approche des personnages et ainsi apprendre à mieux les connaitre. Je ne regrette aucunement mon choix. J’ai pu comprendre leur relation, les sentiments compliqués qui les déchirent et surtout éprouver de l’affection pour eux. L’écriture de l’auteur m’a emportée dès les premières pages. Elle écrit avec fluidité et simplicité et on ne peut que plonger dans cette histoire en sachant à l’avance que l’on va passer un bon moment.
J’ai tout de suite apprécié le personnage de Liz, elle s’assume, n’a pas froid aux yeux et je la trouve courageuse. Sam est beaucoup plus mystérieux, en effet, il cache un secret et essaye de se protéger des sentiments qu’il peut éprouver pour Liz.
Ce prequel nous met l’eau à la bouche et annonce une histoire amoureuse tumultueuse avec amour, amitié, jalousie, passion, BREF tout ce qu’on aime. J’espère en apprendre plus sur Sam qui me plaît. Heureusement pour moi, le premier tome est dans ma PAL.