recherche de travail
" data-orig-size="379,251" sizes="(max-width: 297px) 100vw, 297px" aperture="aperture" />Vous ne voyez plus d’articles concernant ma recherche de travail depuis deux personnes.">deux personnes.">2 semaines, c’est normal puisque j’ai décidé de m’accorder une pause dans ma recherche de travail. Je ne pouvais pas ne pas vous expliquer la raison pour laquelle je ne postais plus d’articles dans cette catégorie.
Je souhaite m’accorder des vacances (dans mes vacances, c’est étrange mais possible) pour profiter un peu de ce qui m’entoure et ne pas penser à ma recherche de travail. Selon moi, il est nécessaire parfois de faire une pause et de se dire Stop, on arrête tous, on respire et on reprend tout depuis le début.
Cette pause est la bienvenue puisque je me pose énormément de questions concernant mon avenir professionnel.J’ai besoin de savoir pourquoi ma recherche de travail n’aboutit pas et qu’est-ce qui bloque. Depuis un moment, j’ai stoppé mes recherches par manque de motivation et un burn–out lié à la recherche de travail.
Je me donne jusqu’à janvier pour pouvoir redéfinir mon projet professionnel. (commencer une nouvelle année avec de bonne base). Je pense à rajouter des compétences dans ce domaine, peut être dérivée vers un autre métier.
« Lors d’une entretien, une personne m’a dit, tu n’as que 26 ans, tu as toute la vie devant toi. Donc ne t’inquiète pas. »
Ps
">
">: cet article plutôt court ne vous apprend pas grand-chose, n’apporte pas un plus, mais je me Tu devrais travailler plus fort.">Tu devrais travailler plus fort.">devais de le faire.
Voilà voilou