Une nouvelle semaine qui va s'achever et donc aujourd'hui samedi marque la fin des réceptions. Et oui, pas de facteur le dimanche...
Alors je commence ce billet avec un joli service presse des Editions DreamCatcher et pas des moindres, car il s'agit du second tome de La Parisienne et le Highlander de Jeanne Malysa ! Je peux déjà vous dire qu'il va être dévoré dans la semaine !L’amour fou entre Anaïs et Iain est-il devenu de l’histoire ancienne ?
Leur quête laissée en héritage par leurs grands-pères restera-t-elle inachevée ?
Leurs ennemis ont-ils gagné ?
Le ZBB frappe de plus en plus fort, pour le stopper, un seul espoir, trouver le Stùr Rionnag.
Anaïs et Iain parviendront-ils à affronter les épreuves que chacun trouvera sur sa route.
Entre mensonges, trahisons et faux semblants, ce dernier tome ne vous laissera aucun répit.
Ce second tome est aussi accompagné d'une nouvelle avec deux des personnages de La Parisienne et le Highlander :
... enfin, selon moi.
Vous les avez aimés dans « la Parisienne et le Highlander », venez découvrir l’histoire de Marcel et Benjamin.
Et sinon, du côté de mes achats, il y a tout d'abord l'Intégrale de Sur la ligne... de Bridget Page que vous pouvez vous procurer ICI.
Lorsque le mal absolu croise votre chemin et prend possession de vous, comment espérer lui survivre ?
Peut-on poursuivre sa route lorsque tant d’autres sont morts ?
"Sur la ligne" vous entraîne dans le cauchemar d’Emma. Plongée en enfer, elle en ressortira anéantie, hantée par ses souvenirs, changée à jamais.
Vivez, pas à pas, le difficile combat qu’elle devra mener pour réapprendre à vivre et, peut-être même, à aimer.
Et pour finir, j'ai reçu la box Dans ma bulle des éditions Harlequin qui contenait pleins de jolies choses. Des cartes de vœux, un bougeoir, des thés et un sucre d'orge.
Quand l'amour s'invite à Noël de Tara Taylor Quinn
Depuis sa plus tendre enfance, Marybeth confie ses joies et ses peines à James, son grand amour épistolaire. Il est la personne qu’elle aime le plus au monde, le seul qui la connaît vraiment, celui sur qui elle peut compter. Mais voilà, James refuse de la rencontrer, de peur de briser la magie qui s’opère entre eux. Aussi est-elle bouleversée lorsque Craig, un séduisant inconnu, fait irruption dans sa vie. Lui, c’est un homme de chair et de sang, qui éveille en elle des sentiments inédits, une attirance irrépressible.Dès lors, et à mesure que le séjour de Craig se prolonge à L’Orangeraie, sa maison d’hôtes chaudement décorée pour les fêtes, Marybeth est partagée entre les deux hommes de sa vie. Qui de James ou de Craig saura faire basculer son cœur ?Un Noël pas comme les autres de Sheila Roberts
Elles sont inséparables et elles ont l’intention de passer un Noël inoubliable. Mais rien ne va se passer comme prévu…Tandis que Cassie prépare le mariage de sa fille chérie prévu pour les fêtes, son ex indélicat ne trouve rien de mieux à faire que de s’inviter chez elle – avec sa (trop jeune) nouvelle épouse et leur horrible chien… Provocation ?Pendant ce temps-là, Charlene voit resurgir à travers les flocons de neige son ex infidèle qui, après l’avoir odieusement trahie, lui promet qu’il a changé... Fabulation ?De son côté, Ella fait tout pour vendre la maison qu’elle partage encore avec son ex immature. Seulement voilà, ce dernier déploie des trésors d’imagination, et de doux souvenirs au goût de chocolat chaud, pour donner une seconde chance à leur mariage. Tentation ?Le bonheur au pied du sapin d'Holly Jacobs
Prénom : Maeve. Profession : ange gardien.« Je ne peux pas sauver le monde, mais je peux essayer. » Telle est la devise de Maeve. Alors forcément, lorsqu’une terrible tempête de neige amène à Valley Ridge une famille en détresse, elle n’hésite pas à lui offrir l’hospitalité. Déjà, elle n’a plus qu’une idée en tête : aider les Myers à se loger dans une jolie maison, remplie d’amour… avant Noël ! Hélas, si tout le monde dans la petite ville lui propose de l’aide, Maeve se heurte vite à Aaron Holder. Aaron, son nouveau voisin qui, non content de compromettre ses plans, ne semble absolument pas prêt à se laisser gagner par l’esprit de Noël…
Et vous ? Vous avez été sages ?