{Découverte} Kiss Me Deadly, Nathy – @Bookscritics

Par Sofia @Bookscritics

« Quand il avait fini par n’éprouver plus que du dégoût pour lui-même, il s’était enfoncé dans ces maudites dépendances. »

Un roman assez court : une nouvelle, où l’on plonge dans une vie immortelle rêvée par les humains que nous sommes. On ne va pas se mentir, qui n’aimerait pas vivre une longue et belle vie ? Les humains ! On se dit tout le temps que la vie est trop courte pour faire tout ce que l’on à faire… Mais, ce privilège n’est adressé qu’aux vampires, pourquoi ?

Pour peu que l’on tombe amoureux(se) de l’un d’entre eux et qu’il soit assez sympa pour nous transformer, on aura réalisé l’un de nos plus grand rêve !

Seulement, ce n’est pas le cas de Swann, l’un des princes des vampires de la communauté Ichorienne : l’immortalité est pour lui une grande et injuste punition ! Il déteste cela… Si bien qu’il s’est réfugié dans l’alcool, la drogue et les coups d’un soir à outrance… Âmes sensibles s’abstenir !

Il en use et en abuse… Peut-être pour se montrer qu’il existe ? Ou pour montrer aux autres qu’il existe ?

Humains, vampires ou autres créatures de l’univers, je pense que l’on a ce pouvoir d’autodestruction, et qu’il est bien difficile pour nos proches de nous aider…

Ma note 4,75 /5

@Bookscritics

PS : Merci à Lune Écarlate pour l’envoie du livre