Une nouvelle rafraîchissante et très amusante. Comme vous le savez les nouvelles et moi ça fait deux. Pourquoi ? La plupart du temps au vu du peu de nombre de pages, j'ai toujours cette crainte de ne pas apprécier totalement ma lecture. Mais fort heureusement pour moi, certaines sortent du lot comme celle-ci " Le profil de Parker " de L.D. Blakeley.
Une plume que je découvre pour la première fois. C'est fluide, attrayant et captivant. Une intrigue qui est menée avec une grande finesse et qui fait son petit effet. Un ton à la fois doux et léger. Un rythme soutenu. Une narration du point de vue unique de notre héros Parker.
Des protagonistes attachants qui vous réservent bien des surprises. L'un est un geek charmant et timide qui doit trouver un rencard avant que sa sœur intervienne. J'ai adoré Parker avec sa manière de penser et d'agir. Mais il cache également bien son jeu quand il s'agit de corps à corps. L'autre est un mec très populaire sur la toile ultra sexy et chaud comme la braise. Lane . Alors lui on ne peut que craquer pour lui bien qu'à un moment j'ai eu un mini doute. Une indéniable attraction. Une incroyable alchimie. Et pourtant il aura suffit d'un simple non-dit pour que tout soit remis en cause...
Quand aux personnages secondaires, ils sont quand à eux intéressants. Tous ont leur importance dans l'histoire. Certains sont forts sympathiques. Comme ce meilleur ami super marrant sur qui on peut toujours compter. Ou cette sœur envahissante mais adorable qui ne veut que le bonheur de son petit frère. Tandis que d'autres vont vous paraître horripilants. Comme ce collègue pervers.
En bref, si vous cherchez une lecture rapide, agréable et pétillante ce livre est fait pour vous. En à peine 109 pages L.D. Blakeley a réunit tous les ingrédients nécessaires pour que l'on passe un délicieux moment de détente. " Le profil de Parker " est le parfait mélange d'Humour, de Sensualité, de Passion et d'Émotions.