In My Mailbox #38 (24/12/2016)

In My Mailbox #38 (24/12/2016)Petit point du samedi sur ma P.A.L. avec les nouvelles acquisitions, rendez-vous repris par Lire ou Mourir sur une idée de Kristi du blog the Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.

Alors une semaine riche en réceptions avec tout d'abord un livre confié par une auteure, Christelle Dumarchat. Il s'agit du premier tome de la série Les Enchanteresses : Un petit coin si tranquille

In My Mailbox #38 (24/12/2016)Depuis qu'elle a choisi d'habiter dans un petit village de campagne, Émilie a retrouvé la paix intérieure, et son métier de traductrice lui permet de vivre. Mais une rencontre inattendue et des phénomènes qui se passent dans la nature alentour vont refaire surgir son passé magique, et elle va devoir mettre en œuvre ses pouvoirs pour lutter contre la force obscure qui met en danger les Mortels et la nature.




Avec les éditions Anyway et la Boîte à Chroniques, j'ai reçu The Korsican d'Alexandra Lanoix :

In My Mailbox #38 (24/12/2016)Kali, tueuse à gage impitoyable et sans émotions, travaille pour l'une des plus grandes organisations de malfaiteurs des Etats-Unis. Violée et laissée pour morte quand elle avait 16 ans, elle n’a qu’un seul but, retrouver ses agresseurs et se venger. Malgré son manque d’empathie envers les autres, elle fera la rencontre d’un Escort Boy du nom de Joseph qui bouleversera le cours de sa vie et de son cœur. Est-ce que l’amour peut vous rendre meilleur et vous faire retrouver le chemin de la rédemption ?


Ensuite, via NetGalley, il y en a eu plusieurs vu que mes demandes ont toutes été acceptées. Donc, je commence par Enfin toi de Molly McAdams : 

In My Mailbox #38 (24/12/2016)Quand le conte de fée tourne au drame, il faut une bonne raison de se relever.
Grey a 22 ans. Elle est tout juste diplômée, belle, indépendante, entourée, et, pourtant, sa vie est finie. Elle s’est arrêtée deux ans plus tôt, quand son fiancé est mort brutalement, trois jours à peine avant leur mariage.
Jagger a 22 ans aussi. C’est un artiste talentueux, un frère aimant, un ami dévoué, mais un petit ami déplorable. La raison ? C’est Grey. La femme qu’il aime depuis toujours. Depuis plus que toujours, même. Dans sa vie, dans son cœur, elle occupe toute la place. Et il ne voit aucune raison pour que cela change.
Mais, le jour où Grey découvre cet amour secret, leur univers explose une nouvelle fois.
Elle se sent trahie, blessée : c’est d’un ami qu’elle a besoin, pas d’un amant. Cependant, est-elle pour autant prête à laisser Jagger sortir de sa vie ?

Puis My Favorite Mistake de Chelsea M. Cameron : 

In My Mailbox #38 (24/12/2016)Une erreur va changer sa vie pour le meilleur ou pour le pire.
Taylor est furieuse. Comment l’université a-t-elle pu lui imposer de partager sa minuscule chambre d’étudiante avec un colocataire homme ? Et pas n’importe lequel : Hunter Zaccadelli.
Un bad boy tatoué, terriblement sexy, qui joue de la guitare comme un dieu et qui ne perd pas une occasion de lui dire à quel point il a envie d’elle. Autrement dit, le genre de type trop beau et trop sûr de lui, à fuir comme la peste sous peine de tomber amoureuse et de souffrir atrocement. Elle n’a donc qu’une solution : tout faire pour qu’il déménage, avant qu’il soit trop tard… 


Et pour finir, Addiction, le second tome de la série The Team de Lynda Aicher :

In My Mailbox #38 (24/12/2016)Et si l’amour était la pire des drogues ?
Un cachet pour la douleur, un pour patiner plus vite, puis un autre pour oublier… Scott ne saurait dire depuis combien de temps c’est devenu son quotidien. Trop, sans doute. Mais c’est un bien faible prix à payer pour tenir son rôle de capitaine de l’équipe des Minnesota Glaciers. Le hockey, c’est toute sa vie, son oxygène… jusqu’à sa rencontre avec Rachel Fielding. Rachel est belle, libre, excitante. Rachel lui donne envie de croire qu’une autre vie est possible. Mais peut-il vraiment changer ? Sans les cachets, il ne peut pas jouer. Et sans le hockey, il ne sait plus qui il est…

Ensuite, avec Black Moon Romance, j'ai reçu Play with me, le premier tome de la série No love no fear d'Angel Arekin :

In My Mailbox #38 (24/12/2016)À l’adolescence, les liens parfois se renforcent… jusqu’à se briser. Depuis l’enfance Erine, Maël et Yano étaient amis. Quand Maël et Yano réalisent qu’ils sont en fait tous les deux amoureux d’Erine, ils font un pacte : ne jamais rien tenter avec elle. Mais ni l’un ni l’autre ne tiennent parole, et une tragédie se charge de mettre fin au triangle amoureux, en même temps qu’à l’amitié de l’inséparable trio. La mort de Maël plonge Yano et Rine dans la culpabilité, et les sépare. Des années plus tard, alors que Rine entre à la fac, elle se trouve confrontée au beau et irritant Yano, qui semble lui vouer une haine sans bornes. Alors que Rine veut tout faire pour s’affranchir de leur passé, Yano la met au défi de parvenir à l'oublier. Il l’entraîne dans un jeu étrange, où l’amour et la peur sont exclus, pour la ramener à lui et la garder sous son emprise. Mais qui possède vraiment l'autre ?


Et enfin, Incroyable fiancé de Maddie D. : 

In My Mailbox #38 (24/12/2016)Aelynah Young est wedding planner – l’une des meilleures. Elle mène sa vie, personnelle comme professionnelle, selon deux mots-clefs : romantisme et planification. Enfin… elle essaie. Car découvrir que son fiancé la trompe juste avant de convoler en justes noces ne faisait pas partie de ses plans. N’était pas non plus prévu qu’elle rencontrerait un magnifique inconnu lors d’une croisière en Norvège, qu’elle passerait une nuit de rêve à ses côtés et qu'elle s’enfuirait au petit matin comme une voleuse. Ne parlons même pas de le recroiser huit mois plus tard – toujours aussi charmant –, ni de devoir organiser son mariage… encore une fois avec une autre !
Aelynah réussira-t-elle à garder son sang-froid face à ce client bien trop séduisant à son goût ? Arrivera-t-elle à organiser le mariage parfait alors qu’elle ne souhaite qu’une seule chose : se retrouver de nouveau dans ses bras ?

Et mon craquage, parce que j'adore cette série, le tome 2.5 de Melena Sanders, Enchaîné par les Ténèbres :
In My Mailbox #38 (24/12/2016)Plus un homme vit longtemps, plus grands sont les risques que ses actions aient de lourdes conséquences sur son avenir. Quand il s’agit d’un néphilim immortel, les méfaits s’amoncèlent encore plus. Lucas paie le prix de ses crimes passés depuis plusieurs siècles, ne formant de liens d’amitié avec personne pour ne pas compliquer encore plus son existence. Jusqu’à Melena. Elle seule a réussi à faire fondre la glace qui protégeait son cœur... et il s’est depuis fait capturer par ses pires ennemies : les anges.
Désormais prisonnier du Purgatoire, il attend le procès pour son dernier crime et sait déjà que le verdict ne sera pas en sa faveur. Lucas se résigne au fait que s’en est peut-être fini pour lui, mais il craint que sans sa protection, Melena ne survive pas longtemps. Elle a ses propres ennemis en Alaska, et sa nature de simple mortelle fait d’elle une proie facile. Quoi qu’il lui arrive, Lucas doit trouver un moyen de la protéger. Coûte que coûte.
Donc voilà, j'ai de quoi lire. Et vous ? Pour quoi avez-vous craquer ?