L'équilibre est rompu, le coffret a été dérobé par les Rescapés.
Mais rien n'est encore achevé... et s'il existait une clef pour que les Originels puissent l'emporter ? Quelle est-elle ? Sauront ils y accéder à temps ?
Souffrance, fléaux, trahison... espoir, amour, loyauté... le temps de l'Accomplissement est arrivé. Qui va l'emporter ?
Je tiens à remercier Anyway Edition pour ce service presse.
Les Originels ont perdu le coffret qui devait les aider pour garder l'équilibre. Les rescapés ont un avantage. Mais Cécile et ses acolytes ont encore une chance.
Le dénouement est enfin arrivé pour cette trilogie. J'avais bien apprécié les deux premiers tomes et celui-ci aussi. Comme le dit, le résumé l'équilibre a été rompu et les Rescapés pourraient très bien l'emporter. Mais, il y a encore une chance que Cécile et ses amis l'emporte.
Le suspense à la fin du dernier tome était présent. Je voulais vraiment avoir la suite. Mon attente a enfin été récompensée. Entre la réception de mon exemplaire et ma lecture, il s'est passé pas mal de temps, et plus encore entre ma lecture entre le second tome et le dernier. J'ai été un peu perdu au départ. Mais au fil de ma lecture, j'ai pris plaisir à retrouver Cécile et les autres.
Ce tome nous donne la solution de l'intrigue. Charlène Gros Piron nous offre un récit qui est réellement la continuité de ces deux tomes précédent. J'ai encore une fois bien apprécié la plume de l'auteur et j'ai réellement été surprise par cette série qui au départ ne m'avait pas très attiré. Elle est vraiment à découvrir et je conseil vraiment cette série.