Alors la semaine dernière, je n'ai pas présenté ce rendez-vous et donc cette semaine je vous présente aussi mes réceptions livresques de Noël... Et on commence par celles-là :
Les légendes sont parfois plus réelles que l'on croit.
- Play Me d'Anna Wayne
Chris est le chanteur star et sexy d'un groupe de rock alternatif. Mia est violoniste virtuose dans l'orchestre de San Francisco. Tout les oppose. Alors, quand leurs managers les obligent à travailler ensemble pour un album, c'est le clash assuré.
Pourtant, dès le premier regard, le courant passe entre les deux musiciens... Jamais une fille n'avait inspiré à Chris de tels sentiments et jamais Mia n'avait ressenti de tels désirs pour un homme. Orpheline, maltraitée par sa famille d’accueil quand elle était enfant, la jeune femme a toujours voulu se protéger des autres. Dans la vie, elle n'a personne sur qui compter, à part Emma, sa meilleure amie.
Lorsque Chris fait irruption dans son existence, elle ne peut pas s'empêcher de douter du sérieux de leur relation. Doit-elle accepter de s’abandonner totalement à lui ?
- Chasseuse de la Nuit de Jeaniene Frost
tome 2 : Un pied dans la tombe : La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n'a rien oublié de tout ce que Boues, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu'elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais... et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.tome 3 : Froid comme une tombe :
Cat a beau passer d un déguisement à l'autre pour empêcher les vampires de découvrir son identité, sa couverture finit par sauter, ce qui la met en terrible danger. Et comme si ça ne suffisait pas, une femme sortie tout droit du passé de Bones est bien décidée à se débarrasser de lui une bonne fois pour toutes. Cat va apprendre la véritable signification de l'expression « se faire du mauvais sang ».- le coffret Paris entre Amis de Pauline Libersart
Pari entre amisAprès avoir rompu ses fiançailles, Ashley se réfugie chez ses parents où elle renoue le contact avec ses copains de lycée. C’est ainsi qu’elle retrouve celui qui avait été son meilleur ami : Joshua Forester. De l'adolescent petit, boutonneux et timide, elle ne reconnaît plus rien. Il est devenu un homme sexy et entreprenant. Malheureuse, humiliée par la trahison de son fiancé, elle se confie à lui. Plus que la tromperie, ce sont les mots de son ex qui l’ont meurtrie : « Tu es un glaçon. Tu es frigide. »
Bien décidé à lui démontrer le contraire, Joshua lui propose un pari : lui prouver qu’elle peut prendre du plaisir avec un homme contre un dîner romantique. Commence entre eux une liaison secrète et torride : amis le jour, amants la nuit. Mais cette relation charnelle ne risque-t-elle pas de tout gâcher de leur amitié renaissante ?
Pari entre amants
Alors que leur relation est officielle depuis peu de temps, Joshua et Ashley décident d’emménager ensemble à New York. Mais entre compromis et concessions, mener de front leurs vies amoureuse et professionnelle se révèle beaucoup plus difficile qu’ils ne l’auraient cru. Alors qu’Ashley est déstabilisée par l’engouement autour de Josh et sa célébrité grandissante, ce dernier se sent exclu du milieu universitaire et élitiste dans lequel elle évolue. Sans compter Russell, l’ex-fiancé d’Ashley décidé à la reconquérir… Disputes, malentendus, jalousie, incompréhension… Tout semble se liguer pour les éloigner l'un de l'autre. Sera-t-il possible d'entretenir le désir et de sauvegarder la complicité qui unissaient les deux amis devenus amants ?
Pari entre amours
Entre incompréhension et malentendus, le couple d’Ashley et Josh n’a pas résisté. Josh est parti faire un break et ne donne plus signe de vie. Pendant ce temps, Ashley s’abrutit de travaille, mange quand elle y pense, et fait du sport jusqu’à épuisement… Alors qu’elle commence à désespérer, Josh revient par surprise le jour de son anniversaire, avec le cadeau le plus inacceptable qu'elle puisse imaginer : une séparation définitive. Mais c'est sans compter la ténacité d’Ashley qui refuse sa proposition. Ils finissent par négocier un accord : tout reprendre à zéro, pour mieux se connaître comme s’ils venaient de se retrouver après des années de séparation, construire de nouvelles bases solides d’affection, de confiance… d’amour, et ne plus se servir du sexe pour se réconcilier, sans régler les causes de leurs disputes.
Maintenant, on passe aux autres réceptions. J'ai été relativement sage. J'ai craquée pour le d
ernier volume d'une trilogie de Sylvie Noël, Je suis l'Epsilon - Espérance :Personne ne peut expliquer ce qui lui arrive, hormis une légende datant de plusieurs siècles. Alors, quand le loup disparaît, la communauté est inquiète.
Surtout que les vampires continuent leurs exactions sanglantes, aidés par deux louves au tempérament de feu. L’insécurité grandissante met tous les loups en danger.
Mais l’espoir renaît dans le cœur des lycans.
Une énergie nouvelle se propage dans la communauté et qui pourra tous les sauver : la révélation d’un Epsilon.
Ensuite, le premier tome de la série Des Proies dans l'Ombre de Dana B. Chalys :
L’arrivée de deux vampires mercenaires constitue sans doute sa meilleure chance de survie, mais c’est sans compter sur la quête menée par les Stratton, une famille de chasseurs prête à tout pour retrouver la pierre chantante et empêcher un ordre occulte d’invoquer un puissant démon. Alliés malgré eux, les cousins, les mercenaires et les Stratton n’auront d’autre choix que l’entraide pour venir à bout de tous les dangers.
Des Highlands au Mexique en passant par la France ou encore Chypre, suivez les aventures de Keith Campbell et Elizabeth Hastings dans cette course haletante contre la montre.
L'intégrale d'Un voisin si craquant de Léna Forestier était en promo alors me suis dit pourquoi pas...
Lorsqu’il emménage dans son appartement lyonnais, Maxence a vraiment le sentiment de débuter une nouvelle vie. Car pour se rapprocher de son petit garçon, il a choisi de tout quitter : son travail qui le passionnait, ses amis, sa ville de toujours ; un sacrifice qu’il oublie vite devant le sourire rayonnant de son fils. Et dans cette nouvelle vie, pas le temps ni la place pour une nouvelle femme ! Heureusement, ce n’est pas sa voisine qui risque de mettre à mal ses bonnes résolutions. Il faut dire que leur première rencontre a été plutôt…surprenante : pyjama en pilou, grosses chaussettes en laine et coiffure post-cyclonique, Armelle n’était pas vraiment à son avantage ! Pourtant, plus il la croise et plus il se surprend à se laisser envoûter par la chaleur de sa voix et sa beauté singulière…
Et pour finir, Calendar Girl, Janvier d'Audrey Carlan
De mois en mois, nous allons suivre Mia dans ses différentes missions. Une Mia déterminée, sexy, drôle et généreuse. Une Mia qui s'est promis de ne pas tomber amoureuse, mais qui aura du mal tenir sa promesse.
Mia relèvera-t-elle le défi de sauver sa famille ?
Je termine en vous présentant les services presses reçus aussi ces deux dernières semaines. Le premier avec les éditions Rebelle que je remercie. Il s'agit du premier tome de la série C.O.M., L'Activation, dont vous pouvez déjà retrouver ma chronique sur le blog.
Et puis pour finir avec l'auteure Christelle Dumarchat que je remercie également, il y a eu le second tome de la série Les Enchanteresses, L'éveil. Puis un recueil, Instantanés...
Alors laissez-vous transporter !
Tout simplement.
Ah oui j'oubliais... il faut aussi que je vous montre mes petits nouveaux pour ma collection. Un énorme Merci à Anna Wayne et à Sylvie Noël !
Et voilà c'est tout mais c'est déjà pas mal de lecture...